Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

remetstestongs
super fan
super fan
1 806  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

@Balou87: tout au plus, sur votre PC, faîtes clic droit sur Microsoft Silverlight, ouvrir le dossier, clic droit sur Dossier, Descendre sur Propriétés puis en haut aller dans Sécurité: dans les utilisateurs, vous devez avoir lecture et exécution d'autorisé. Est-ce vous qui administrez Silverlight ou Silverlight ne vous autorise pas à l'administrer en tant que propriétaire du poste?

remetstestongs
super fan
super fan
1 783  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

@Balou87: c'est comme si on vous donnait une clé pour ouvrir votre maison et que vous ne la tourniez pas dans la serrure. Allez lire ce que j'ai écris et vérifier au moins ces paramètres.

veline
contributeur occasionnel
1 775  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

Bonjour,
Je comprends pas toutes les manipulations que vous citez. J'ai le même souci mais sur Mac avec la dernière version de Sierra.
Vous avez un chemin spécifique ? Merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

bonjour @veline

 

as tu vu ce fil

https://forums.macg.co/threads/safari-12-0-et-orange-tv.1308386/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
1 749  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

@veline: Bonjour. Silverlight (et tant d'autres) n'est plus autorisé à accéder aux fichiers locaux.( MAC préfère Safari6+, Firefox 3.6+ ou Chrome) Regardez dans Préférences, Sites Web, Plugins...........décochez la case "exécutez en mode sans échec" et maintenez touche "options" enfoncée tout en cliquant sur la liste déroulante situé à côté de votre site web. Il faut forcer le plugin. Pour ceux qui n'ont pas MAC , il faut faire ce que j'ai écris sur l'autre fil.

veline
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

Merci beaucoup, mais le chemin n'est pas celui ci sur Safari. Quand je suis sur Sites web, je n'ai pas Silverlight dans les modules externes, ni de case "exécutez en mode sans échec". Même en allant sur l'onglet "Extensions", il n'y a pas cette case....
Je pense que c'est la version 12.0 de Safari qui n'autorise plus cette manip

remetstestongs
super fan
super fan
1 735  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

@veline: aller jeter un oeil dans "Library Safari Extensions".

veline
contributeur occasionnel
1 719  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

J'abandonne. Merci !

remetstestongs
super fan
super fan
1 713  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

@veline: vous reste une solution: télécharger l'ancienne version, étant donné que toutes les prochaines mises à jour vous interdiront carrément d'installer un tas de modules externes. Ce qui est déjà le cas pour vous.

Balou87
contributeur
1 637  

Re: Problème Silverlight et mac os high Sierra 10.13.6

Moi aussi je laisse tomber ! Je persiste à dire que c'est à ORANGE de régler ce problème pour ses clients et non à ces derniers de galérer pour avoir un service qui leur est promis, regarder ses chaines sur son ordinateur (MAC ou autre) et sur ses tablettes ou portables. Merci à Orange que je pourrais bien laisser tomber aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne