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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Je vous ai répondu hier par message personnel
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonsoir @Almari,
Je vous remercie pour vos coordonnées en retour.
Je prends connaissance de vos messages par lesquels vous nous informez que vous rencontrez toujours des difficultés à connecter votre Ipad Pro 11 pouces 2e génération sous IOS 16 alors que votre Iphone fonctionne sous la même version d'IOS avec l'application TV d'Orange.
Les 2 équipements étant connectés depuis votre identifiant votre adresse mail.
Avez-vous un code erreur sur l'Ipad? si oui lequel? ou toujours la roue qui tourne et l'application qui se ferme comme au début?
Avez-vous désinstallé l'application TV et réinstallé sur votre Iphone ?
Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre iphone et quelles actions avez-vous réalisé afin que nous puissions investiguer davantage?
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonsoir,
Pareil, ça fonctionne sur mon iphone 13 avec ios 16 … mais l’application TV d’Orange ne fonctionne plus sur mes 2 ipad qui sont en IpadOS 16 :-( …
En espérant que les futurs Maj de l’application règle le problème.
A suivre !
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Même écran d’erreur sur mes 2 ipad pro 12.9 (4ème et 5ème Génération) sous ipadOS 16 … malgré suppression et réinstallation des applications …
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Le code erreur sur mon IPad est code A531
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
code erreur A531 et j’ai chargé at nouveau l’appli pour arriver au même résultat.
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @Almari
J'informe notre cellule expertise de vos difficultés.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
@Almari a écrit :code erreur A531 et j’ai chargé at nouveau l’appli pour arriver au même résultat.
Même code sur les 2 iPad Pro 12.9 que j’ai sous IPadOS 16.
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @edo78240,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'indisponibilité de l'application TV d'Orange sur vos iPad , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que l'adresse mail d'identification pour vous connecter à l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @Almari
Cette situation a été identifié comme un dysfonctionnement temporaire et, suite à une action sur votre compte, devrait être résolu.
Pouvez-vous relancer l'application TV d'range sur votre IPad et me faire un retour ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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