- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème connexion netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2020
13h47
2 343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion netflix
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon mot de passe netflix et forcer la déconnexion de tous les appareils je n’arrive pas à me connecter sur la télé il me met code Ui-113 impossible de se connecter alors que sur les téléphones iPhone and pris ou ordinateur tout se connecte, j’ai appeler netflix et on arrive pas à trouver le soucis avez vous des réponses à ce sujet ?
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2020
13h53
2 337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion netflix
Bonjour @Sukie ,
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur TV ?
Bonne journée à vous.
Thierry