- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son faible sur l'appli TV ORANGE, en lecture sur Androïd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Bonjour @eaq,
Je reviens vers vous suite à un retour de notre cellule d'expertise.
Celle-ci nous demande les horodatages précis de vos connexions à l'application TV d'Orange via vos différents appareils afin de pouvoir mieux analyser votre situation.
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Bonsoir Séverine
J’ai déjà répondu à cette question, et je n’ai évidemment pas les horodatages précis où j’ai constaté le problème. Ce que je peux dire, c’est que je peux me connecter à tout moment de la journée et que le problème existe systématiquement... Alors, que dire ?.... simplement que le problème est permanent, indépendant du lieu où je me trouve et de l’heure à laquelle je le constate.
Je peux même me déplacer en agence Orange pour en démontrer la réalité.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Je comprends bien que cela puise vous sembler contraignant, mais nos experts ont besoin de ces informations afin de pouvoir enquêter sur votre problème.
Je reste à votre disposition si vous changez d'avis et décidez de nous donner des horodatages.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
En première réponse, j’ai comparé le programme TF1 sur MYTF1 et sur Orange TV aujourd’hui à 17h15. Le son maximum sur MYTF1 était quasiment double de celui d’Orange TV..
A+ pour d’autres tests
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Je vous remercie pour ce premier horodatage qui va permettre à nos équipes d'examiner les retours d'information de l'application via votre connexion et votre appareil.
Je leur transmets immédiatement.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec d'autres essais.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Même problème lors des essais suivants :
Mardi 12 juillet 12h39 , TF1 sur MyTF1et Orange TV
Mercredi 13 juillet 6h10 , France 2 sur l’appli France TV et orange TV
Bonne investigation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Bonjour
Même problème de volume de son entre Orange tv et France.tv ce lundi 18 juillet à 7h23
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Pour information, le son Orange tv sur smartphone Huawey Y6 2018 est correct et nettement plus fort que sur la tablette Samsung Galaxy Tab A8
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées et version orange tv
Bonjour @eaq
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son faible sur l'appli TV ORANGE, en lecture sur Androïd
Bonjour
J'ai le même problème sur une tablette Galaxy tab A8. Après avoir échangé plusieurs semaines avec des Web conseillers, ils ont rendu leur tablier en disant que c'était ma tablette qui avait un problème. Et pourtant le son est 2 à 3 fois plus fort sur toutes les autres applis. J'en suis rendu à ne plus utiliser orange TV et à utiliser les applis directes France TV. MyTf1,...