- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème Bouquet TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Bouquet TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Bouquet TV
Bonjour, j'ai souscris il y a maintenant un peu plus d'une semaine au Bouquet "BEin Sport MAX" (à 14€ par mois). Je peux voir les chaînes BEin sur ma Télé (45, 46, 47, etc.) mais que ce soit sur mon Smartphone, Ordinateur ou même Xbox One, il m'est indiqué que je n'ai pas souscrit au Bouquet, alors que si..
Merci pour votre aide, Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Bouquet TV
Bonsoir @BI1976,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour établir un diagnostique.
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Bouquet TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Bouquet TV
Bonjour,
Est-ce que vous avez accès à votre bouquet TV maintenant ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.