Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème Orange TV et Google Chrome

Menfin
contributeur
6 992  

Problème Orange TV et Google Chrome

Pour faire fonctionner Orange TV sur l'ordinateur, il m'est demandé de lancer Microsoft Sylvelight. Celui était déjà installé, je l'ai réinstallé sans effet. Le message Orange TV "Votre version de Chrome n'est plus optimisée pour la TV d’Orange. Pour savoir comment profiter à nouveau de nos services, rendez-vous sur l'assistance en ligne." ne m'a pas permis de résoudre le problème , npapi ne fait plus partie de la liste des la liste des plugins sur lesquesl ont peut agir (suivant les instructions de l'assistance en ligne). Quand je vais sur le Centre d'aide Google Chrome "Pourquoi les plug-ins NPAPI ne fonctionnent plus", j'ai le message suivant: 

Pour rendre la navigation dans Chrome plus sûre, plus rapide et plus stable, nous n'acceptons plus les plug-ins NPAPIdepuis le 1er septembre 2015.

Les plug-ins qui utilisent NPAPI, y compris Silverlight, Java et Unity, ne fonctionnent plus. Si vous souhaitez utiliser un site Web qui utilise un plug-in NPAPI, vous devrez utiliser un autre navigateur Web."

 

Il me semble donc qu'il ne soit plus possible de lancer Orange TV en ayant un navigateur Google Chrome. Est ce la boone conclusion at pourquoi les informations d'assistance Orange sont erronées et pas mises à jour? De quoi se poser des questions sur le service Orange TV si l'on a besoin de le regarder depuis un ordinateur.

Que dois je faire si je ne veux pas changer de navigateur?

Y-a-t-il un navigateur pour lequel il n'y a pas de problème?

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 988  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

bonjour @Menfin

 

avec le navigateur IE et firefox de mozilla il n'y a pas de problème

normalement le probleme sous chrome devrait etre corrigé par orange fin octobre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 985  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

Salut à vous

 

En complément

 

Un C/C :

 

 En septembre votre navigateur Chrome ne sera plus compatible avec Silverlight. Orange rendra votre service chaînes TV à nouveau disponible sur votre navigateur Chrome courant octobre. Pour le moment, nous vous invitons à utiliser d'autres navigateurs

(Internet Explorer, Firefox, ...).
Nous vous invitons également à utiliser ces navigateurs si vous êtes sous Windows 10 car Microsoft Edge n’est pas compatible Silverlight

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sakura81
contributeur
6 647  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

Bonjour,

depuis que je suis chez Orange fibre,

je regarde la télé depuis mon pc. Je suis sur Chrome et je n'ai jamais eu de problème avec Silverlight. Que ça soit sous Windows 7ou 8.

Mais depuis dimanche, impossible de regarder la télé depuis l'un ou l'autre de mes pc.

J'ai installé Firefox et cela ne change rien.

Quelqu'un pourrait-il nous aider svp?

Merci

pokoi
contributeur
6 640  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

Ce problème persiste même avec d'autres navigateurs comme firefox et explorer. Comment Orange envisage-t-il de répondre à ce problème avant octobre ?

jappy
contributeur
6 401  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

j'ai les meme probleme avec les PC sur windows mais pas avec le mac vive appel 

Toto43
contributeur
5 519  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

J'ai le même problème avec CHROME 42 qui est un excellent naviguateur (pourquoi vouloir changer ttes les 5 mn de naviguateur !!!). Doit-on changer de config (yc le micro) régulièrement ? ça n'est pas à la portée de tout le monde !!!

Vu ce qu'on paie, j'estime que les opérateurs (et de surcroit ORANGE) doivent mettre à disposition les drivers ou autres plugs qui permettent de visionner les chaînes TV de l'abonnement, les vidéos et les streamings.

J'en ai ras le bol, à chaque fois que je veux regarder qq chose sur mon PC, il faut faire plein de manips ... c'est pas sérieux...

Un ancien d' ORANGE à la retraite.

 

opsa4333
contributeur occasionnel
5 349  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

tu installe internet explorer c nikel mais si tu utilise une clé chromecast //niet

madobo
contributeur occasionnel
5 004  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec tous les mécontents car j'ai Google Chrome comme navigateur (windows 7) et je ne peux plus lire ma messagerie d'Orange. Doit-on changer de navigateur ou de fournisseur internet TV ...

Je me pose vraiment la question car j'apprécie google chrome!

 

Qui va trouver une solution?

opsa4333
contributeur occasionnel
5 000  

Re : Problème Orange TV et Google Chrome

en reponse a tes  problème , sous win7 actuellement tous est ok sur les problème que tu releves 

 

bien que je ne me sert pas de la boite mail de orange qui fonctionne et la tv a merveilles

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne