- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème TV Orange sur mobile Samsung A5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV Orange sur mobile Samsung A5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV Orange sur mobile Samsung A5
Bonjour,
Dès réception du nouveau téléphone courant Septembre, je recevais bien la TV Orange sur mon téléphone.
Seulement après quelques jours (3 en fait) l'application s'est mise à bugger, ou plutot l'appli fonctionne (pas de problème au lancement) mais dès que je sélectionne une chaine, ça mouline, ça mouline, ça mouline....... l'image et le son apparaissent 2 scd (5 dans le meilleur des cas) puis mouline, et mouline, et mouline et .....
Je souhaitez préciser que cela arrive sans cesse et sur toute chaine marqué comme étant dans le bouquet, que ce soit en début de remise à zéro compteur en 3G ou que ce soit en WIFI.
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV Orange sur mobile Samsung A5
Bonjour @Darius_Malibu,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser la marque et le modèle de votre mobile, s'il vous plait ?
Un message d'erreur s'affiche t-il sur l'application ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV Orange sur mobile Samsung A5
Bonjour @Darius_Malibu,
Avez vous toujours besoin d'assistance ? N'hésitez pas à revenir vers, si c'est le cas.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !