Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème TV Orange sur mobile Samsung A5

Darius_Malibu
contributeur
505  

Problème TV Orange sur mobile Samsung A5

Bonjour,

 

Dès réception du nouveau téléphone courant Septembre, je recevais bien la TV Orange sur mon téléphone.

Seulement après quelques jours (3 en fait) l'application s'est mise à bugger, ou plutot l'appli fonctionne (pas de problème au lancement) mais dès que je sélectionne une chaine, ça mouline, ça mouline, ça mouline....... l'image et le son apparaissent 2 scd (5 dans le meilleur des cas) puis mouline, et mouline, et mouline et .....

 

Je souhaitez préciser que cela arrive sans cesse et sur toute chaine marqué comme étant dans le bouquet, que ce soit en début de remise à zéro compteur en 3G ou que ce soit en WIFI.

 

Merci pour vos réponses !

2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : Problème TV Orange sur mobile Samsung A5

Bonjour @Darius_Malibu,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser la marque et le modèle de votre mobile, s'il vous plait ?


Un message d'erreur s'affiche t-il sur l'application ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Problème TV Orange sur mobile Samsung A5

Bonjour @Darius_Malibu,


Avez vous toujours besoin d'assistance ? N'hésitez pas à revenir vers, si c'est le cas.


Bonne journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne