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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
@Steph_M a écrit :Bonjour @Almari
J'informe notre cellule expertise de vos difficultés.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Pour votre cellule d’expertise. Ce problème est apparu sur les 2 iPad avec la version 16 d’Ipados
Par contre aucun problème sur l’iPhone en version 16 aussi et avec le même identifiant orange.
le problème est donc bien ciblé sur iPadOS 16 et malgré la désinstallation de l’application rien ne change …
heureusement salto et les autres applications Tv fonctionne mais dommage de ne plus pouvoir utiliser Orange TV
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @edo78240,
Afin de transmettre votre problème à la cellule expertise, merci de me communiquer par message privé via le lien envoyé par ma collègue les informations demandées hier après-midi ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Cette demande de coordonnées a déjà été faite plusieurs fois par des personnes différentes. Une fois j’ai répondu mais maintenant je refuse de le faire tant cela me semble suspect. J’attends plus de sérieux des services Orange
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
@Almari a écrit :Cette demande de coordonnées a déjà été faite plusieurs fois par des personnes différentes. Une fois j’ai répondu mais maintenant je refuse de le faire tant cela me semble suspect. J’attends plus de sérieux des services Orange
Nos explications sont suffisamment claires pour traiter les problèmes … je ne vois pas ce que ça va changer d’avoir nos coordonnées 🤷🏻♂️
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Désolé l’appli ne fonctionne toujours pas sur l’iPad et en plus elle ne fonctionne plus sur l’iPhone
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @Almari
Afin d'approfondir les investigations, notre cellule expertise a besoin davantage d'information.
Rencontrez-vous ces difficultés lorsque vous souhaitez lancer un programme en live ou en Replay ?
Pouvez-vous refaire un test et m'envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur, la date et l'heure du test et me préciser, également, votre modèle d 'iPhone s'il vous plait ?
Je reste à votre écoute.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Photo prise ce jour à 7h29
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @Almari,
Je vous remercie pour ces captures d'écrans que je transmets à notre cellule d'expertise.
Nous revenons vers vous dès leur retour. Dans l'attente nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @Almari,
Je reviens vers vous, car nous avons une réponse de notre cellule d'expertise.
La version de l'application TV d'Orange n'est pas encore compatible avec votre version iOS. Une mise à jour de l'application (9.8) sera déployée dans les prochains jours pour la rendre compatible avec iOS 16.1.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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