Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème TV avec IOS 16

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16


@Steph_M  a écrit :

Bonjour @Almari 

J'informe notre cellule expertise de vos difficultés.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous souhaite un bon weekend. 

Stéphanie

 


Pour votre cellule d’expertise. Ce problème est apparu sur les 2 iPad avec la version 16 d’Ipados
Par contre aucun problème sur l’iPhone en version 16 aussi et avec le même identifiant orange. 
le problème est donc bien ciblé sur iPadOS 16 et malgré la désinstallation de l’application rien ne change … 

heureusement salto et les autres applications Tv fonctionne mais dommage de ne plus pouvoir utiliser Orange TV

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 278  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @edo78240,


Afin de transmettre votre problème à la cellule expertise, merci de me communiquer par message privé via le lien envoyé par ma collègue les informations demandées hier après-midi ?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Cette demande de coordonnées a déjà été faite plusieurs fois par des personnes différentes. Une fois j’ai répondu mais maintenant je refuse de le faire  tant cela me semble suspect. J’attends plus de sérieux des services Orange

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16


@Almari  a écrit :

Cette demande de coordonnées a déjà été faite plusieurs fois par des personnes différentes. Une fois j’ai répondu mais maintenant je refuse de le faire  tant cela me semble suspect. J’attends plus de sérieux des services Orange


Nos explications sont suffisamment claires pour traiter les problèmes … je ne vois pas ce que ça va changer d’avoir nos coordonnées 🤷🏻‍♂️ 

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas 

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Désolé l’appli ne fonctionne toujours pas sur l’iPad et en plus elle ne fonctionne plus sur l’iPhone 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 152  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @Almari 


Afin d'approfondir les investigations, notre cellule expertise a besoin davantage d'information.

Rencontrez-vous ces difficultés lorsque vous souhaitez lancer un programme en live ou en Replay ? 

Pouvez-vous refaire un test et m'envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur, la date et l'heure du test et me préciser, également, votre modèle d 'iPhone s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute.


Stéphanie 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

2C5CCD48-39A1-416C-8F73-9B935949A60B.png

 

68BFDBB2-41F1-4A39-956D-B3641D9D751E.jpeg

Photo prise ce jour à 7h29

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 072  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @Almari,


Je vous remercie pour ces captures d'écrans que je transmets à notre cellule d'expertise.


Nous revenons vers vous dès leur retour. Dans l'attente nous sommes à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @Almari,


Je reviens vers vous, car nous avons une réponse de notre cellule d'expertise.

La version de l'application TV d'Orange n'est pas encore compatible avec votre version iOS. Une mise à jour de l'application (9.8) sera déployée dans les prochains jours pour la rendre compatible avec iOS 16.1.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723509 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne