Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème TV avec IOS 16

phil62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Problème TV avec IOS 16

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour iOS 16.1.1  Sur un iPad 4,   la nouvelle application Orange TV ne fonctionne plus !!

Impossible de se connecter, pourtant utilisateur et mot de passe sont correctes,

Mais elle dit toujours Mot de passe ou user incorrect,

Donc je clique sur mot de passe oublié, pour éventuellement en mettre un nouveau, et là il y a un numéro de téléphone qui s’affiche 0905 905 905, et quand j’appelle, un message dit numéro de téléphone ne peut pas aboutir. (Merci ORANGE)

Voilà, a part tourner en rond et perdre mon temps, impossible d’utiliser cette version de télé d’Orange.

Comme d’habitude inefficace et totalement incompétent.

Heureusement qu’il y a une communauté qui peut éventuellement me donner une solution ?

Je compte sur vous 😊

Sinon il ne me reste qu’à changer d’opérateur.

phil62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Problème TV avec IOS 16

Je parle bien sûr de l’iOS 16.1.1 de l’iPad air 4..

phil62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Problème TV avec IOS 16

Pour continuer !!!

Bien sans surprise ORANGE n'a pas de solution, rien, nada,

c'est moins cher de laisser les utilisateurs de démerder entre eux.

J’ai resupprimé l’appli, redémarré mon IPad Air 4, Réinstallé l’appli, et bien sur toujours RIEN,

j’ai beau mettre le BON login et Password, l’appli refuse toujours l’accès, (authentification Failed),

Et vu qu’il y a l’option  `` create user Account`` je me suis dit je vais créer un nouvel utilisateur..   et la ca donne une adresse     .. tv.orange.sk/registracia..    

IMG_2810.jpg

et on arrive sur une page en  SLOVAQUE ???  Dans quel pays on est ??

IMG_2811.jpg

Franchement, ORANGE, n'y a-t-il pas une personne chez vous qui ai un minimum de connaissance en informatique ????

Moi perso, j'attends encore jusqu'à vendredi, si rien ne bouge je change d'operateur, ca fait 21 ans que je suis chez vous, 

mais la vous dépassez les bornes, il n'y a pas que ce problèmes, il y a des précédents, et en accumulant le tout....

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne