- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Problème accès télé sur mon ordi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès télé sur mon ordi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès télé sur mon ordi
Lorsque je clique sur l'une de mes chaînes de mon bouquet est noté
" Accès réservé, vous devez être identifié avec votre compte client"
sauf que je le suis ! et d'ailleurs quand je clique en bas de l'écran ' Tester votre configuration'
j'ai bien affiché :
" Félicitations ! Votre configuration vous permet de profiter des chaînes TV sur votre ordinateur."
On dirait que n'est pas pris en compte mon abonnement de compte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
bonjour @Elisa137
tu passe bien par ce lien
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
Oui je passe bien par cette fenêtre ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
re @Elisa137
tu es bien identifié avec ton compte rattaché à ton contrat internet et non avec une adresse secondaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
Oui dans les infos personnelles et contrats rattachés au compte avec lequel je suis identifié il a y a bien ma livebox et mon décodeur Tv avec numéro d'identifiants etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
re @Elisa137
dans ce cas voir avec le service client pour situer ou est le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
Bonjour malgré mes tentatives je n'arrive pas a regarder la télé sur pc je suis identifie et il me demande toujours de m'identifier mon pc est a jour et c'est le même cas avec tous les moteurs de recherches même histoire sur le compte de mon conjoint
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
bonjour @karo73
il aurait mieux valu ouvrir un fil à toi
sinon passe tu par ce lien
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
J'avais le même problème et je me suis rendu compte qu'en fait si on peut se connecter à Orange avec plusieurs identifiants, son numéro de portable ou son mail par exemple, la TV ne reconnaît qu'un seul identifiant.
Je me connecte au site Orange en utilisant mon numéro de portable mais la TV, elle, n'accepte que mon mail.
Essayez de permuter les deux, chez moi cela a résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès télé sur mon ordi
il faut etre identifié avec le compte principal et son mot de passe associé
cdt