Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème affichage grille des programmes (Android)

mb91
contributeur occasionnel
658  

Problème affichage grille des programmes (Android)

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, j'ai une double anomalie dans l'affichage de la grille des programmes dans l'application "Orange TV" sur Android :

1) si l'on fait afficher la grille juste avant minuit, seuls les programmes commençant avant minuit sont affichés, puis la grille est vide.

2) si l'on fait afficher la grille après minuit, l'affichage se décale directement à 04H00 et aucun programme n'est affiché entre minuit et 04H00.

 

J'avais d'abord soupconné un bug logiciel et j'ai attendu une mise à jour... Rien.

J'ai supprimé toutes les données de l'appli, désinstallé l'appli puis réinstallé. Rien.

J'ai contacté l'assistance d'Orange... Qui m'a dit de tester le débit de ma fibre entre minuit et 04H00... Foutaises.

J'ai cherché sur le forum et étrangement je n'ai rien trouvé ressemblant à ce problème (ai-je mal cherché?)...

 

D'autres personnes ont-elles les même symptômes ? Y a-t-il une solution ?

 

A+

3 RÉPONSES 3
mb91
contributeur occasionnel
625  

Re: Problème affichage grille des programmes (Android)

je suis le seul à avoir ce problème ?

cookie34
contributeur
598  

Re: Problème affichage grille des programmes (Android)

J'ai également le même problème.

les programmes entre 0h et 4h sont toujours vides.

Réinstaller l'application ne corrige pas le problème

mb91
contributeur occasionnel
593  

Re: Problème affichage grille des programmes (Android)

Nouvelle réponse d'Orange :

Votre smartphone Android ne vous a pas été vendu par Orange, nous ne pouvons donc pas garantir le fonctionnement.

 

Pour mémoire, je ne suis pas abonné mobile chez Orange...

 

Après m'avoir dit de tester le débit de la fibre entre minuit et 04h00, c'est encore une élégante manière de me dire d'aller voir ailleurs, ce que je vais faire dès qu'un autre FAI sera présent sur ma zone...

 

A bon entendeur salut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne