Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème appli orange tv sur pc windows 10 code A03

RogdelaSaci
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Problème appli orange tv sur pc windows 10 code A03

Même problème depuis plusieurs jours :

"vous n'êtes pas connecté à internet  - code A03" ?

Eh bien si, je suis connecté mais la TV Orange ne veut rien savoir ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Problème appli orange tv sur pc windows 10 code A03

@RogdelaSaci

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
REVEIL
contributeur occasionnel
769  

Re: Problème appli orange tv sur pc windows 10 code A03

bonjour, pour moi cela ne date pas d'hier, car sa fait plus d'un ans que j'ai le code erreur A01, mes a priorie, d'aprés se que j'ai compris, cela vient d'orange car il on arrèter se service depuis bien trés longtent, et il n'on rien fait pour que l'on puisse récupérer car non seullement il on abendonner le service mes en plus il on suprimer le téléchargement de l'application d'orange TV, et je suis surpris qu'il y est encore des téléchargement de cette application du faite qu'il on tout abendonner, et a priorie il y a aussi le faite qu'il y a un problème de conpatiblitè avec windows 10 qui l'a aussi abendonner. donc je ne c'est pas a quoi sa sert de télécharger l'application puisque dans tout les qua elle ne fonctionne plus. parcontre je conseil a tout le monde de télécharger l'application mycanal, elle fait exactement la meme chose que la tv d'orange, il suffi juste de s'identifier avec l'identifiant orange que vous avez, et sa fonctionnera.

JIDE1
contributeur
759  

Re: Problème appli orange tv sur pc windows 10 code A03

Contribution aussi catastrophique et incompréhensible que le fonctionnement d'Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne