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Problème avec clé TV
Bonjour,
J'interviens pour ma maman qui ne maitrise pas grand'chose aux problèmes qu'elle rencontre avec sa clé TV.
Il y a un peu plus de 18 mois elle a fait l'acquisition de la clé TV1. Jusqu'au mois de Novembre dernier (?) tout marchait correctement. Depuis lors, la clé TV/application ne fonctionne plus.
Après un appel au service technique, il lui a fallu changer son smartphone (obsolète pour la nouvelle mise a jour de l'application ?!), mais malgré cela, toujours pas de changement.
Nouvel appel au service technique: changement de la clé TV !!
Nouvelle clé tv réceptionnée, installée suivant les indications du mode d'emploi et toujours pareil: la clé TV est reconnue par le téléviseur, l'application 'la TV d'orange' a été téléchargée correctement et activée avec les identifiants Orange de l'abonnement et pourtant l'application ne se connecte pas sur la clé TV, elle ne réceptionne que le décodeur TV.
Rebelotte: nouvelle appel au service technique !! L'intervenant obtenu n'ayant à priori pas les compétences pour régler mon problème, il a transféré l'appel à sa responsable qui m'a fait demandé de supprimer l'application 'la Tv d'Orange' pour me demander de la recharger via un SMS qu'elle m'avait envoyé; malgré cela, le problème persistait. Ne comprenant pas la raison de ce dysfonctionnement, elle devait se renseigner auprès de techniciens et me rappeler le lendemain; c'était le 2 Janvier dernier et depuis lors aucune nouvelle !! Aussi, je me retourne vers vous tous pour savoir si vous aviez déjà rencontrer ce problème et la façon dont vous y avez remédié. Merci pour votre aide .
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Re: Problème avec clé TV
bonjour @Callistemon
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problème avec clé TV
Merci melet39 pour ta réponse mais je ne suis pas certaine qu'un 4e appel à un conseiller changera la situation, les 3 appels précédents étant restés sans effet
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Re: Problème avec clé TV
re @Callistemon
cela ne coute rien en te faisant rappeler,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
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Re: Problème avec clé TV
Bonjour @Callistemon
Est-ce que la clé et le smartphone sont bien connectés sur le même réseau wifi ?
Afin d'accéder à son dossier et visualiser ses équipements, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème avec clé TV
bonsoir @Callistemon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème avec clé TV
Bonjour. J'ai exactement le même problème depuis 2 mois !!! Des dizaines d'appels au 3900 et personne de compétent pour solutionner mon problème. Un technicien devait encore me rappeler ce soir mais il m'aposé un lapin !!! Est ce que vous avez pu résoudre votre problème et si oui comment? ? Merci d'avance et bon courage !
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Re: Problème avec clé TV
Bonjour,
Merci pour votre retour. Comme il n'y a qu'un seul réseau Wifi dans la maison, je peux affirmer que les deux appareils sont bien connectés au même réseau. Je vous communique toutes les informations demandées en message privé
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Re: Problème avec clé TV
bonjour @razlebol70
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problème avec clé TV
Bonjour razlebol70,
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir régler ce problème. Si j'espère que ce sujet sera résolu et qu'il pourra profiter à la communauté