Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème avec l’application TV d’Orange

Math2701
contributeur
1 609  

Problème avec l’application TV d’Orange

Bonjour, 

 

Depuis trois jours impossible de regarder la télévision via l’application TV d’Orange que ce soit sur téléphones, tablettes, ordinateurs ect...

L’application m’indique une erreur, qui es : « Un problème est survenu lors de la récupération de vos droit. »

 

Que faire ? 

 

20 RÉPONSES 20
kelyjess
contributeur
1 594  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

Bonsoir,

Même problème.... C'est pénible ! J'ai contacté le service Orange en espérant avoir une réponse. 

Sarah2b35
contributeur
1 586  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

Je rencontre le même problème depuis trois jours.

Code erreur A31 s’affiche.

Gabou24
contributeur
1 574  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

J'ai le même problème avec le code erreur a31 ... C'est le même pour toi ? Pour savoir si je dois contacter aussi orange ...

mars1131
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

j'ai exactement le même problème à la différence que qu'il m'est demandé d'aller sur mon espace client pour faire évoluer mon offre TV orange 

Moriniere
contributeur
1 532  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

Bonsoir ou bonjour... c'est selon...

Même souci sur ma tablette et mon smartphone ... grrr... ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a aucun message de modérateur pour donner des réponses ?

J'ai désinstallé  l'application, réinstallé .... toujours pareil.... réinitialisé la box... idem...

Y a t il quelqu'un capable de donner des réponses sur ce forum ?

Merci

fred94
contributeur occasionnel
1 511  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

même problème ... grrrrrr

fred94
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

même problème ... grrr

je peux rentrer 10 000 fois mes codes rien à faire ...

 

Lydia168
contributeur
1 484  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

Pareil pour moi

 

paticare
contributeur
1 477  

Re: Problème avec l’application TV d’Orange

Itou pour moi. Mais je ne vais tout de même pas modifier mon offre pour vérifier, d'autant qu'il y a quelques semaines j'ai repris l'ensemble de mon offre en boutique orange avec un conseiller. Malheureusement, se plaindre individuellement d'un manquement contractuel de la part d'Orange ne mènera pas à grand chose. Cela donne à réfléchir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne