- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème avec l’application TV d’Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l’application TV d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Bonjour , je suis facteur,donc La Poste met à ma disposition un sansung (une **bip**!) avec 2h d'appel et 20 giga d'internet par Bouygues, en ce moment La Banque Postale me harcèle pour que prenne une offre similaire à 9€ par SFR. Hors je reste fidèle à nos amis des PTT qui ont tout fait avec Orange , hors c'est l'administration avec ses lourdeurs , ma tablette ne peut recevoir la télé car c'est une Thomson !!! en effet j'ai un client , réparateur, installateur , concepteur , qui a examiné le problème et qui me l'a affirmé !!! J'ajoute qu'étant un des premiers utilisateur d'internet en France (j'ai une adresse minitelnet !), un des premiers à avoir eu l'ADSL (à La Défense) puis sur mon téléphone (à l'époque avec Alcatel, le wap) j'avais souscrit un contrat avec France Télécom avec internet illimité . Sans mon consentement, l'offre a été bloquée, je ne télécharge pas, mais en vacances je regarde la télé en 4 K , hors si sur you tube on peut diminuer la qualité, sur la télé , on ne peut pas ! Donc je bloque très vite . Aucune réponse! J'adore ma boite, ex PTT sécurité de l'emploi oblige ! mais ce sont des cons qui ne s'occupent pas de leur clients fidèles!
- « Précédent
- Suivant »