Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème clé tv changement mdp livebox

Flougues
contributeur
3 678  

Problème clé tv changement mdp livebox

Bonjour à tous.

Voilà mon problème: j ai une clé tv depuis 2 ans, installée sur la tv de la chambre. J ai une livebox play installée dans le salon. J ai un répéteur wifi orange (le dernier sorti) car le wifi passe mal jusqu'à la chambre.
J avais tout installé et tout marchait bien.

Puis avant hier j ai décidé de changer le mdp clé de sécurité de ma Livebox pour simplifier. Mais depuis la clé tv ne marche plus, l écran me dit de rétablir la connexion avec la Livebox (wps). J ai donc essayé de le faire, mais la Livebox étant loin de la chambre ça n a pas marché.

J ai donc installée la clé tv sur la tv du salon à côté de la Livebox et là ça a marché. Je me dis super ça va marcher dans la chambre c était sûrement dû au changement de mdp.

Je branche donc la clé tv dans la chambre et ça ne marche pas, même message (pas de connexion avec la Livebox).

Je ne comprends pas d où vient le problème? Du changement de mdp ? Mais alors pourquoi ça marche dans le salon? Du répéteur wifi? Mais ça marchait avant que je ne change de mdp...

Je suis perdue quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Solutions approuvées
Flougues
contributeur
3 552  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

Rebonjour à tous,

Alors ça y est j ai eu l assistance technique. J ai réinitialisé la clé tv et désinstallé puis réinstallé l appli sur mon téléphone et... ça remarche 🎉 miracle.

J avais pas pensé à désinstaller puis réinstaller l appli sur mon smartphone, j aurais pas cru que ça aurait une incidence.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 671  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

bonjour @Flougues

 

si ce n'est pas depuis hier

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/la-cle-tv/m-p/1691140#M65659

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
3 640  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

@Flougues  Bonjour ! Tout ce que vous nous indiquez est très précis et je pense qu ' une conclusion claire s ' impose . Quand la clé communique directement avec la box , çà marche mais quand il faut le répéteur wifi comme relais , çà ne marche plus . Le répéteur est clairement en cause et je pense qu ' il faut refaire l ' association entre la box et le répéteur . https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

Le pire des défauts , c est la perfection .
Flougues
contributeur
3 620  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

Merci pour vos réponse. Je ne suis pas rentré chez moi encore, je vais réessayer.

@LeBreton56 merci, je pensais aussi à un problème avec le répéteur car déjà j ai un samsung A3 2016 et il n arrive pas à "accrocher" le wifi du répéteur.. très problématique.
Par contre, ce qui est bizarre c'est que encore hier, alors que la clé tv ne marchait pas, mon frère qui a un iphone SE captait bien le wifi dans la chambre via le répéteur.. je ne comprends plus..

Je vais refaire une connexion entre la box et le répéteur et je verrai bien.

Est ce normal que certains mobiles ne captent pas le wifi du répéteur?

Merci
LeBreton56
star
star
3 613  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

@Flougues  Comme on dit en politique , " je trouve votre question très intéressante et je vous remercie de me l ' avoir posée " ... autrement dit , je n ' en ai aucune idée ! En tous cas bonne soirée et tenez nous au courant ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Flougues
contributeur
3 571  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

😂😂 merci quand même.
J ai tout essayé rien n y fait, je vais contacter l assistance technique d orange.
Je vous tiens au courant quand j aurai trouvé (ou si je trouve) une solution.

Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 563  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

bonjour @Flougues

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flougues
contributeur
3 553  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

Rebonjour à tous,

Alors ça y est j ai eu l assistance technique. J ai réinitialisé la clé tv et désinstallé puis réinstallé l appli sur mon téléphone et... ça remarche 🎉 miracle.

J avais pas pensé à désinstaller puis réinstaller l appli sur mon smartphone, j aurais pas cru que ça aurait une incidence.

Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 544  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

bonsoir @Flougues

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stéphe
contributeur
2 628  

Re: Problème clé tv changement mdp livebox

je lai achetais il dise que l on peut avoir Netflix c est pas du tout vraie 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne