Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème clé tv (nombreuses chaines bloquées à 8h34)

francine60
contributeur occasionnel
1 151  

Problème clé tv (nombreuses chaines bloquées à 8h34)

Bonjour,

De nombreuses chaines ne sont plus accessibles via la clé TV (mais aussi via le web si je lis quelques messages sur twitter publiés il y a peu).

Un bug semble être parvenu à 8h34 exactement, puisque toutes les chaines qui ont ce problème se bloquent exactement à la diffusion de cette heure là...

Merci d'avance de nous dire ce qu'il en est.

Lors de ces bugs extrêmement récurrents, il serait aussi sympathique d'avoir un message sur le forum nous en informant (même quand il s'agit d'un bug de plusieurs minutes) ce qui nous éviterait de chercher d'ou vient la panne, de retélécharger l'application en pensant que cela vient que de notre connexion personnelle, de perdre du temps donc à s'inquiéter...

Notez qu'à 9h56, le problème n'est toujours pas résolu... et qu'aucune alerte informative n'est publiée sur ce forum (il n'est pas demandé un roman expliquant le bug, juste une petite note d'une dizaine de mots nous en informant). Je pousserais donc dans ce message plus un coup de gueule contre ce manque d'information que contre ces nombreux bugs récurrents de la clé TV dont la dernière mise à jour de l'application pose problème avec ces déconnexions intempestives de la clé et à l'obligation de reconnecter la clé quasiment toutes les 5 minutes même en plein zapping...

Cordialement,

Francine


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Problème clé tv (nombreuses chaines bloquées à 8h34)

bonjour @francine60

 

apparemment ce serait résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-heure/m-p/1707702/highlight/false#M122...

 

à confirmer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Problème clé tv (nombreuses chaines bloquées à 8h34)

bonjour @francine60

 

apparemment ce serait résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-heure/m-p/1707702/highlight/false#M122...

 

à confirmer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilou24
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Problème clé tv (nombreuses chaines bloquées à 8h34)

Je voudrais me désabonner pour ne plus recevoir de notification du forum Orange... mais même cela ne fonctionne pas

Orange=0

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Problème clé tv (nombreuses chaines bloquées à 8h34)

@Gilou24

 

clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite sur se désabonner

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne