Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème connexion Bein sport sur PC

Baba2731
contributeur
7 118  

Problème connexion Bein sport sur PC

Bonjour 

 

j'ai un abonnement à Bein via votre operateur, je ne peux pas consulter la chaine à distance de mon domicile 

 

mon message est : Acces reservé vous devez être identifié comme client orange... 

 

merci de me donner la solution au plus vite 

 


Solutions approuvées
Baba2731
contributeur
7 038  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

J'ai contacté orange et voici leur retour :

 

Vous devez être identifié(e) sur le service par l'adresse de messagerie principale de votre compte Internet (notée sur votre contrat Internet).

Cette identification est automatique sur chaînes TV depuis votre ordinateur via la Livebox à votre domicile qui comporte également les droits TV de votre offre.

Important : les numéros de mobiles, les adresses en 06/ 07 XX XX XX @orange . fr  concernant votre compte mobile et / ou les adresses en Accès Libre ne permettent pas d'accéder au service.

 

Lorsque l'on a un forfait OPEN (Mobile + Internet), il faut se connecter avec l'adresse de messagerie donnée par défaut sur le contrat internet et pas avec les identifiants du mobile

Après connexion avec la bonne adresse (prénom+nom@orange.Fr) et réinitialisation du mot de passe, j'ai accès à la TV orange et aux bouquets souscrits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
PouvoirDeFibre
passionné
7 114  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

Bonjour,

 

  vous pouvez télécharger l'application mobile "TV d'Orange" et vous connecter avec les mêmes identifiants que votre espace client d'Orange, vous aurez donc accès aux chaînes #beINSPORTS de votre abonnement.

 

Sur un ordinateur, vous pouvez allez ici : http://tv.orange.fr

 

Bonne journée ! 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Baba2731
contributeur
7 109  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'avais déjà effectué cette demache en allant sur orange tv mais les chaînes bein sont grisées. Cela m'indique qu'il faut que je souscrive au bouquet alors que je suis abonné depuis longtemps.

 

 

Arlette_Orange
contributeur occasionnel
7 092  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

Salut!

 

  J'ai eu le même soucis il y a quelques temps déjà , et notre chers ami @PouvoirDeFibre m'avait bien aidé (merci à lui!)  :

 

En faites, tu dois téléphoner à ton service client au 3900 afin de leur demander qu'il supprime ton bouquet TV beIN SPORTS et le re valide commercialement dans le back office...afin que ton application "TV d'Orange" bénéficie bien des droits du bouquet BeIN SPORTS...tu peux aussi essayer de supprimer puis réinstaller l'application.

 

J'attends des nouvelles positives de ta part... 

Baba2731
contributeur
7 090  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

Salut,

 

merci beaucoup, je vais essayer ta solution.

 

Je tiendrais au courant de l'issue

Baba2731
contributeur
7 039  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

J'ai contacté orange et voici leur retour :

 

Vous devez être identifié(e) sur le service par l'adresse de messagerie principale de votre compte Internet (notée sur votre contrat Internet).

Cette identification est automatique sur chaînes TV depuis votre ordinateur via la Livebox à votre domicile qui comporte également les droits TV de votre offre.

Important : les numéros de mobiles, les adresses en 06/ 07 XX XX XX @orange . fr  concernant votre compte mobile et / ou les adresses en Accès Libre ne permettent pas d'accéder au service.

 

Lorsque l'on a un forfait OPEN (Mobile + Internet), il faut se connecter avec l'adresse de messagerie donnée par défaut sur le contrat internet et pas avec les identifiants du mobile

Après connexion avec la bonne adresse (prénom+nom@orange.Fr) et réinitialisation du mot de passe, j'ai accès à la TV orange et aux bouquets souscrits.

boucly59
contributeur
6 500  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

bonjour

j'ai le meme probleme depuis que je me suis réabonné a bein alors qu'avant je n'avais pas ce probleme!


@Baba2731 a écrit :

Bonjour 

 

j'ai un abonnement à Bein via votre operateur, je ne peux pas consulter la chaine à distance de mon domicile 

 

mon message est : Acces reservé vous devez être identifié comme client orange... 

 

merci de me donner la solution au plus vite 

 


 

boucly59
contributeur
6 500  

Re : Problème connexion Bein sport sur PC

bonjour j'ai le meme probleme depuis mon réabonnement en octobre ! avant cela fonctionnait .........

Enki001
contributeur
5 642  

Re: Re : Problème connexion Bein sport sur PC

Meme souci. Message d'erreur obtenu : Une nouvelle identification est nécessaire. Merci de vous déconnecter et reconnecter pour lire à nouveau vos programmes.". Idem avec OCS.

 

Me suis déconnecté, utilise l'adresse email donnée à la souscription de mon contrat... Ca ne marche pas. Quand on vise le premium comme Orange, il faut s'en donner les moyens.

Balises (5)
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 576  

Re: Re : Problème connexion Bein sport sur PC

Bonjour @Enki001 ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne