Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème d'accès au bouquet basique.

Qian
contributeur
2 442  

Problème d'accès au bouquet basique.

 

Bonjour,

 

Je fais face à un problème depuis deux semaines. Je n'ai plus accès aux chaines du bouquet basique. Que ce soit sur tablette, téléphone ou ordinateur (navigateur ou depuis l'application). Pourtant depuis ma livebox cela fonctionne.

 

Voici le type de message que je recois lorsque j'essaye d'acceder depuis par exemple un navigateur.

 

Je tiens à préciser que cela fait suite à la désinscription de l'option Canal by Famille.

Sans titre 3.png

 

Comment palier à ce problème.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
jasper68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 400  

Re : Problème d'accès au bouquet basique.

J'ai eu le même problème du jour au lendemain puis j'ai demandé une nouvelle synchronisation de mes chaînes via ce lien https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html?dub=2

 

Cela a parfaitement fonctionné !

 
legab738
contributeur
2 338  

Re : Problème d'accès au bouquet basique.

Je souhaite avoir accès au bouquet basique de la tv d'orange

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 256  

Re : Problème d'accès au bouquet basique.

Bonjour @legab738 


Rencontrez vous toujours  des difficultés ? 

Si oui, pouvez-vous m'en dire plus ?


Bonne journée 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmc06
helper
1 452  

Re: Problème d'accès au bouquet basique.

j'ai exactement le même problème depuis que j'ai résilié mes bouquets et rendu mon décodeur TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne