Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème d'accès sur les applications Orange sur mon Android TV

UnAntonien
helper
1 466  

Problème d'accès sur les applications Orange sur mon Android TV

Bonjour,

Sur le navigateur web de mon PC, j'ai accès sans problème à Orange TV et au cloud Orange, en remplissant si besoin mes identifiants.

Idem sur une tablette.

Mais lorsque j'essaie de le faire (Orange TV et cloud Orange) sur mon android TV (Minix U9-H), après avoir entré mon mot de passe ça me dit "vérifiez votre connection internet" (que ce soit en ethernet ou en wifi).

Pourtant ma connection internet est bonne puisque par exemple l'application Molotov TV fonctionne !

 

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re: Problème d'accès sur les applications Orange sur mon Android TV

Bonsoir @UnAntonien

 

Sur le play de google il y a plusieurs appli TV Orange.Tu as bien pris la bonne ?

Ca m'est arrivé de prendre TV Orange d'un autre pays dont je ne me rappelle plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

UnAntonien
helper
1 379  

Re: Problème d'accès sur les applications Orange sur mon Android TV

@JuanLucas38: ben oui je pense avoir pris la bonne et le truc c que de toute façon ca fait pareil avec le Cloud Orange, or celui ci n'est pas en plusieurs versions...

 

Bon à part ça les amis, j'ai compris le problème : il faudrait que mon Android TV soit connectée uniquement en Wifi (si je mets le Wifi et l'ethernet elle priorise l'ethernet).

Mais bon sang qu'est ce que c'est (encore) que cette limitiation de la part d'Orange ? Je refuse évidemment de prendre cette explication que j'ai trouvé comme une "solution".

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Problème d'accès sur les applications Orange sur mon Android TV

@UnAntonien

 

Tant mieux si tu as trouvé.

Par contre la règle de prioritisation je ne pense pas que soit une "exclusivité" Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

UnAntonien
helper
1 351  

Re: Problème d'accès sur les applications Orange sur mon Android TV

@JuanLucas38prioriser l'ethernet par rapport au wifi, oui, ca ne vient pas d'orange mais de l'android TV, et je trouve ça plutot de bon sens,

 

Par contre, ce genre de règle "on va pas vous autoriser l'ethernet sur une Android TV" : ALORS CA c'est SIGNE Orange. Et c'est assez exclusif...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne