Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème de connection application clé TV orange

samuel45
contributeur occasionnel
2 313  

Re: Problème de connection application clé TV orange

bonjour voila moi aussi je trouve que la clé TV orange est pas encore au point il y a trop de coupure pas assée de puissance wifi .

 

mais quand on contacte orange il me dise qui faut un répartiteur wifi en plus qui coute 89 euro .

 

lol il faut encore mettre la main a la poche mème pas de jeste commercial de la par orange

 

 

il y a encore des progrès a faire sur la clé TV orange .................................................................................................

Maxou9
star
star
2 299  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour @samuel45 

 

Si tu as un problème avec le wifi de ta clé tu peux éventuellement essayer un autre port USB plus puissant au besoin tu peux également utiliser un chargeur de téléphone assez puissant.

milloz
helper
2 111  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour,

J avais le même Pbs avec ma cle tv 1ère génération qui n etait pas reconnue par la tv orange.j avais les chaînes sur mon smartphone mais impossible de caster sur la tv..

J ai essayé avec une chromecast et l application MY CANAL ça marche .donc ça signifie que la bande passante de la clé tv orange est inférieure à celle de la  chromecast.

Le problème est que orange n autorise pas à caster la tv orange sur la chromecast.

La solution: plutôt que d acheter un répéteur wifi à 89 € ( orange fait payer tres cher son matériel et de plus on est pas sur que ça marche)

- vous achetez une chromecast à 35 €

- vous téléchargez l application MOLOTOV TV basique gratuite

Et vous aurez accès à toutes les chaînes ainsi qu au repas de la majorité de celles-ci.allez voir sur le site MOLOTOV TV.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

milloz
helper
2 071  

Re: Problème de connection application clé TV orange

au lieu de :

Et vous aurez accès à toutes les chaînes ainsi qu au repas de la majorité de celles-ci.allez voir sur le site MOLOTOV TV.

lire:

Et vous aurez accès à toutes les chaînes ainsi qu au replay de la majorité de celles-ci.allez voir sur le site MOLOTOV TV.

avec mes excuses

cordialement

ps: je n ai aucune action chez MOLOTOV TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne