- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème de connexion à l’appli OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à l’appli OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2018
21h54
1 565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à l’appli OCS
Bonjour
Je suis abonnée orange, j’ai téléchargé l’appli OCS et je ne parviens pas à me connecter. Sur la dernière étape on me dit que mon abonnement n’est pas actif! Évidemment il l’est!
Comment puis je faire?
Merci de votre aide
Je suis abonnée orange, j’ai téléchargé l’appli OCS et je ne parviens pas à me connecter. Sur la dernière étape on me dit que mon abonnement n’est pas actif! Évidemment il l’est!
Comment puis je faire?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2018
7h35
1 525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à l’appli OCS
Salut @Fdefor
Éventuellement voir la question via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/904