- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus connecter mon téléphone sur ma clé orange 3t ma chromecast. Comment faire pour changer tout ça. Car j'aimerai pouvoir regarder de nouveau la télé le soir dans ma chambre. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
salut @valegajd
la question est de savoir ce que tu as fait "il y a quelques jours"
en comprenant ce qui s'est passé, on pourra t'orienter vers la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour fredolerouge, le problème c'est que je n'ai rien fait ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé quoique ce soit. Et j'ai tout essayé. Mon mari aussi. Sachant qu'il manipule mieux que moi le téléphone. Je suis perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @valegajd,
Rassurez-vous nous allons vous apporter notre aide.
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter avec votre Clé TV ?
Vous pouvez cliquer directement sur le bouton ci-dessous :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !