- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème service vidéo à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème service vidéo à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2020
20h30
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème service vidéo à la demande
Bonjour, j’ai louer un film ( inséparable ) et malheureusement je n’ai pas pu le regarder car le film ne se lance jamais. Ça durée de validité s’arrête dans une heure et je n’aurais pu profiter de ma location ..
J’aimerais savoir comment dois je faire pour obtenir le remboursement ou le prolongement de la durée de location sous réserve que le film fonctionne bien sur: en vous remerciant cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2020
20h54
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service vidéo à la demande
bonsoir @Kevin421
fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin