- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Problème silverlight pour regarder TV sur PC ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème silverlight pour regarder TV sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème silverlight pour regarder TV sur PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème silverlight pour regarder TV sur PC safari
aprés avoir installer silver... aller dans les préférences safari puis sécurité puis moduke internet et réglages du module externe , cocher la case silver... puis terminé! relancer la page orange ou ocs et ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Même problème depuis le dernière mise à jour de Firefox
Je me connecte maintenant avec Google Chrome et ça marche
J'ai envoyé un message pour le signaler le problème à Mozilla sur un lien de Contact d'une de leur page d'assistance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apres avoir pas mal galéré, j 'ai trouvé une solution qui me convient pour regarder la VOD orange sur mon PC
prérequis: avoir installé le lecteur VOD orange.
avec firefox télecharger le fameux silverlight ( pour ma part, je l'ai fait en faisant semblant de vouloir louer une video et ayant eu le message, vous n avez pas silverlight , télecharger le. ce que j 'ai fait ) une fois télecharger et execcuter, fermer firefox. rouvrer firefox , allez ds outils, modules complémentaires, plugins. là, vous devez voir le SILVERLIGHT PLUGIN. Mais il n'est pas activé. j 'ai mis toujours activé. j 'ai refermer puis reouvet firefox, j 'ai vérifier que le plugin silverlight etait bien activé, puis j 'ai pu télécharger ma VOD ( qui se télécharge dans le lecteur video orange..
je pense que pour chrome c 'est le meme probleme mais chrome ne fonctione pas sur windows 10. il faut voir selon votre systeme et selon si vous avez ou pas la TV d orange, le navigateur qui acceptera la VOD orange
pour etre un peu plus precis, j'ai windows 10 , je n ai pas la TV d orange, et dans ce cas le seul navigateur possible est firefox. Voila . Bonne reussite à vous tous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand tu est dans les plug in, a tu vérifié que le plug in silverlight est bien" toujours activé " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour firefox Dans Plugins Silverlight je l'ai mis en toujours activé mais ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JA84, essaye d'ouvrir fton firefox avec le plug in activé ( vérifie avant qu 'il est activé) et de rechercher video-a-la-demande.orange.fr puis essaye de louer une video ! ca devrais fonctionner ou il y a un autre probleme ! mais comme çà, je ne sais pas ! essaye de m 'en dire un peu plus si çà ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta sollicitude, mais je ne loue pas de filme, je regarde seulement chaines TV ORANGE et je ne me prends plus la tête avec firefox; j'ouvre TV ORANGE en utilisat Google chrome et ça marche sans problème.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok JA84, on etait pas tout a fait sur le meme sujet ! pas grave ! mon but etait d'essayer de donner un coup de main ! j'avoue ne pas bienn comprendre comment fonctionne cette communaté orange (pourtant je travaille chez orange, Lol ) merci de m'avoir répondu ! çà me permet de comprendre un peu mieux comment çà fonctionne ! je serai + à meme d aider ds la mesure de mon possible ! encore merci de ta réponse !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello. Bon J'ai résolu mon souci avec Firefox, donc si cela peut servir à quelqu'un..
J'ai décoché le mode de navigation privée et depuis cela pfonctionne correctement.
Outils>Options>vie privée>Toujours utiliser le mode de navigation privée (à décocher)
Ciao