Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 054  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10


@Deliphane a écrit :

Il faut s'attendre qu'un jour, elle soit retiré complétement de Store de Microsoft. Depuis quelques jours j'ai ce message: Suite à l'arrêt du support ......

 

 

Je mets la réponse du support au cas ou j'aurais mal compris

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que suite à la fin de service de l’application TV d’Orange pour Windows 10 mobile,  celle-ci a été dépubliée le 11 décembre et elle ne  sera plus développé pour Windonws 10 sur PC.


Nous ne pouvons plus vous garantir son bon fonctionnement avec votre matériel sous OS Windows 10 mobile.


Le service TV d'Orange est disponible sur Google Play, App Store, PC , Mac et sur vos autres écrans.

 

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,


apparemment,ils disent qu'elle ne sera plus développé sur pc mais pas arret

et plus bas c'est mis disponible sur pc mac et autres écrans

comme tu dis,il faut s'attendre à la disparition complète un jour ou l'autre

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 046  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

Bonjour, @dg8891

 

 

cela peut vous aider la demande OCS  https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/ocs/9nblggh4ps0f

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 041  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

re @Deliphane

 

merci pour le lien qui va certainement aidé @dg8891 et nous tous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dg8891
contributeur occasionnel
4 994  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

Bonsoir,

Maintenant la vrai question est que va faire Orange à la place de l'appli car ajourd'hui on peut encore trouver l'appli sur le store mais ses jours sont comptés (cf message à chaque lancement de l'appli sur PC). La version Web pour sa part n'intègre pas la totalité des replay de nos différentes options (et elle manque de stabilité).

Il est à remarquer que OCS n'est pas impacté car développé pour PC alors que ORANGE TV développé pour mobile.

Vu le mail précédent, Orange ne garantit plus le fonctionnement sur Windows 10 et le déveleppement de l'appli est arrêté sur PC, mais à la fin de ce même message on nous dit que le service est disponible sur PC! c'est du grand n'importe quoi au niveau du support!

Si orange ne fais rien pour mettre à niveau la version WEB ou mettre en place une nouvelle appli PC, alors on va droit vers la publicité mensongère et ce que cela implique...

De plus payer plein pot pour des choses auquel ont a ou n'aura plus accès, on appel cela comment...

Aucune personne compétente du support ORANGE (qui dans le même message ne dit pas tout et son contraire) n'est en mesure de donner une vrai réponse?

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 949  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

 

 Bonjour,

 

une solution de dépannage emuler android pour un accès playstore pour obtenir l'apllication TV orange sur win10 par l'intermédiare d'un émulateur comme Bluestacks (pas encore testé, j'ai juste Téléchagé TV orange depuis le playstore)

 

la question que je me pose existe-t-il un moyen de visionner à la demande ciné+ premier, ciné+ family, ciné+ classic etc. depuis https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

 

La réponse d'un Webconseiller serait la bienvenue pour nous éclairer sur l'avenir réel de l'application TV orange sur Windows 10 PC

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 871  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

bonjour @Deliphane

 

pour le replay de ces chaines,je ne pense pas vu qu'elles ne figurent pas dans la liste

https://replay.orange.fr/#tvod/home

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 845  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

Merci pour la réponse @melet39

 

Concernant, le replay des chaînes que je cite dans un autre post . Etaient-elles présentes dans le replay l'application ? Y a-t-il une grande différence en contenu entre https://chaines-tv.orange.fr/#live/home et l'application  ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 828  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

re @Deliphane

 

voir la liste elle n'est pas différente

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/25/file/PDS...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cocacocolaman
contributeur
4 549  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

Bonjour,

Ce message s'adresse aux dirigeants et développeurs de l'opérateur Orange : 

 

Vendre un smarthphone avec des services associé vous savez faire, aucun doute là dessus !

Mais vous êtes les champions pour nous prendre pour des pigeons !

 

Vous nous avez fait le coup sous windows mobile 8.1, une bonne partie de vos "clients" ont dû réinvestir pour ceux qui souhaitaient conserver l'os comme moi....nous avons REpris un téléphone sous w10 mobile pour continuer à bénéficier des applis Orange et surtout la TV ! Peu de temps après bing vous recommencez à nous prendre une "pompe à fric" !!!!!!!!!!!

 

Messieurs vous faites parties des gens qui nous dicte notre façon de consommer, pour vous nous devrions être que des moutons, en réduisant nos choix soit sur "ios "ou "androïd" !!!!!

Alors que "wpm" est largement supérieur, c'est une manoeuvre en vous retirant de cette os, vous voulez nous donner tort de l'avoir choisi, par contre vous avez bien su nous le vendre sans nous dire que vous comptier nous mettre sur le carreau !

Mais vous vous êtes des incultes à l'esprit complétement fermé, c'est de votre faute vous les "dirigeants/développeurs" si wpm est en train de mourir vous ne lui avez laissé aucune chance, vous ne connaissez pas ce super système qui a eu les meilleurs critiques.

En magasin les commerciaux (Orange compris) sont incapable de vendre des smarthphones sous microsoft car il n'ont que "ios" ou a"ndroïd" en bouche, il n'ont même pas reçu de formation, ca réduit considérablement les chances de vendre du wpm, puisqu'on ne le présente même aux clients !

 

C'est honteux de prviligier à la vente un téléphones androïd à plus de 500€ au minimum sous  une licence sois disant libre "gratuite" avec un tas de bug !! Effectivement je ne compte pas le nombre de gens qui ne peuvent pas utiliser vos applications sous androïd, alors que sur mon lumia 925 et 950 à moins de 400€ aucun problème !

Mais le plus rageant c'est de payer un fournisseur si chère et d'être traité aussi mal qu'ailleurs !

Mrs et Mme de chez Orange ayez le courage de me répondre, dites nous que c'est normale de nous avoir "voler" en nous  supprimant une préstation qu'on vous paye !!!

Nous devrions faire une pétition !

Signé un trés ancien client ! Que vous avez réussi à décevoir !!!!!

 

Cordialement

 

Propriétaire d'un super Lumia 950 W10 mobile.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 527  

Re: Problème suite suppression appli Orange TV du Store Windows 10

@Cocacocolaman bonjour

 

c'est ici qu'il faut faire la réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne