Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème télé orange ou wifi deconection intempestive.....

daniel24
helper
908  

Problème télé orange ou wifi deconection intempestive.....

Bonjour,

Une petite question...

j'ai la livebox play   abonnement open......

 

Je regarde les films et la télé d'orange sur mon ordinateur  

mais dans le salon aucun soucis à 4 m de la livebox, dans les chambres à l'étage idem aucun soucis même dans la chambre de ma fille qui est à plus de 20 m....

 

Mais voilà si je sors sur la terrasse devant le salon à moins de 5 m de la livebox (fenêtre et porte ouverte.....quand je regarde la télé orange il y a toutes les 30 secondes des coupures intempestive de la télé orange...

Si je navigue sur internet aucun soucis ou si je regarde un film en streaming .....

mais les seuls soucis est si je regarde la télé d'orange et si je suis à l'exterieur .......j'habite un village pas de voisin à moins de 100 m....... 

quand je suis dehors j'ai quand même trois barre en wifi....

merci de tout renseignement !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : Problème télé orange ou wifi deconection intempestive.....

salut @daniel24

 

la distance, c'est uen chose, mais porte ouverte ou pas, suivant où se trouve ta box, tu as surtout un mur porteur entre les deux, et ça peut totalement changer les choses

 

le nombre de barres "à vide", c'est une chose, mais dès que tu passes en charge, c'est plus compliqué pour tenir le flux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
daniel24
helper
841  

Re : Problème télé orange ou wifi deconection intempestive.....

c'est vrai il y a le mur porteur mais sur la terasse il y a moins de  metre, alors que par exemple , nos chambres sont à l'étage et ça fonctionne la chambre de ma fille a l'autre bout de la maison idem ça marche......

Par contre j'ai pensé à une choqe serait il possible que des cables telephoniques fassent interférence, parce qu'il y a la ligne de téléphone du village et la ligne électrique qui longe la maison et la terasse..........

 

Comment je pourrais éventuellement remédier à cela  existe il un systeme  qui pourrais emplifier la reception de l'ordinateur ....?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne