Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme clé tv.

Mephista07
contributeur
4 357  

Probleme clé tv.

Avant de lancer les mises à jour...vérifier si elle sont au point!!! On va pas, tous faire un sujet parce que la clé tv marche pas... *********faut 3 jours à orange pour répondre au sujet et trouver une solution.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

10 RÉPONSES 10
Béa27
contributeur
4 287  

Re: Probleme clé tv.

Bonjour, en fait lorsqu'on installe l'appli TV Orange, il faut se connecter avec son adresse mail et surtout pas avec un numéro mobile, ensuite le logo TV en haut à droite à côté de la loupe apparait, on clique dessus, on valide le choix de la clé TV et on peut ainsi regarder les chaînes sur l'écran TV..

J'y ai passé du temps et ça fonctionne quel que soit la marque du téléphone d'ailleurs, il n'y a pas besoin de réponse Orange à attendre, c'est juste un manque de communication

Fredo26
contributeur
4 276  

Re: Probleme clé tv.

Exact exact sur l'appli tv orange en haut a droite il y a la loupe , a gauche il y a un micro et a gauche il y a le logo d une télévision qui emet des ondes.
C'est sur ce logo qu'il faut cliquer pour selectionner la clé TV.
BVDG
contributeur
4 209  

Re: Probleme clé tv.

Bonjour.

Pour faire suite au problème de visionnage des chaînes sur sa TV avec la clé TV Orange, il s'agit d'un bug des services très compétents sur ce sujet qui ont oublié de tester la nouvelle appli avant de la balancer sur les portables de tous ceux qui ont payé ou à qui on a offert comme moi une clé TV Orange et qui devront patienter jusqu'au 28 novembre avant que ce service soit à nouveau opérationnel.

Ce ne sont que des paroles d'Orange qui se garde bien de s'en excuser, mais qui ne tardera pas à vous envoyer un mail ou un SMS  si vous avez un retard dans le paiement de votre abonnement.

Il y en a qui mettent un gilet jaune pour contester la hausse abusive de l'essence... Je propose à tous ceux qui subissent ce bug de ne pas payer leur prochaine facture tant qu'Orange ne les aura pas indemniser formellement  à hauteur de ce  préjudice que j'estime à 20 €, et dans la mesure bien sûr où ce service sera rétabli le 28 novembre comme prévu par le service assistance d'Orange.

Qu'en pensez-vous?

 

 

BVDG
contributeur
4 199  

Re: Probleme clé tv.

Bonjour.

Il y a un bug sur l'appli La Clé TV Orange qui ne sera à nouveau opérationnelle que le 28 novembre, aux dires de l'assistance Orange.

Pour ceux qui subissent ce bug et qui le peuvent, ne payez pas votre prochaine facture et demandez un geste commercial pour ce service qui n'est pas assuré pendant un demi-mois.

Bien sûr, n'attendez aucune excuse de la part d'Orange !!!

Pour ma part, j'estime le préjudice à 20 € et j'attends un accord formel d'Orange sur ce dédommagement, avec bien sûr des excuses ...

Si nous somme plusieurs milliers à procéder comme moi, Orange apportera peut-être un peu plus de concidération à ses clients en leur accordant un geste commercial et testera avec plus de sérieux toutes ses prochaines mises à jour.

Mimisss
contributeur
4 122  

Re: Probleme clé tv.

Bonjour,

Je rencontre moi aussi un problème avec la clef tv. Depuis la mise à jour hier soir ça ne marche plus grrr
Jai téléchargé lappli tv d'orange comme demandé mais une fois sur l'application il n'y a pas le logo en haut à gauche pr diffuser sur la télé alors quelle est bien connectée. Normal ???
Béa27
contributeur
4 086  

Re: Probleme clé tv.

Bonsoir,

Lorsque vous téléchargé l'appli tv, vous devez choisir en utilisateur votre adresse mail et surtout pas votre numéro de portable. Ensuite vous verrez en haut à droite à côté de la loupe, un écran TV sur lequel vus appuyez et là, votre clé TV est identifiée vous cliquez dessus et vous pouvez regarder les programmes sur votre télé et non sur le téléphone ou tablette. En tous les cas, c'est la procédure que j'ai suivie et ça fonctionne

niniefab
contributeur
4 015  

Re: Probleme clé tv.

Merciii a vous j'ai essayé et sa fonctionne super bien comme vous dite un manque de communication
Merci encore bonne soirée
MARIE19837
contributeur
3 705  

Re: Probleme clé tv.

Pouvez vous m'aider en ce qui concerne la clé tv, Merci
Nicochoquet
contributeur occasionnel
3 690  

Re: Probleme clé tv.

Pour moi sa ne marche paS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne