- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Probleme clé tv.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme clé tv.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-11-2018
9h58
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme clé tv.
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir utiliser l'application Orange TV et diffuser le contenu sur votre Clé TV, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté sur l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile.
Vous devez également vous assurer que votre smartphone est bien connecté sur le réseau WiFi.
Je vous invite à lire cette page afin de vérifier les pré-réquis sur l'utilisation de la Clé TV.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut persiste malgré cela.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »