Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme cle TV Orange

LauralynnB
contributeur
19 058  

Probleme cle TV Orange

Qui rencontre des soucis depuis la mise a jour
106 RÉPONSES 106
Ancien Membre
19 005  

Re: Probleme cle TV Orange

Pas bonjour non plus,

 

pas moi parce que je ne m'en sers pas, d'autres utilisateurs oui.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 924  
mumu881
contributeur
18 898  

Re: Probleme cle TV Orange

depuis plusieurs jours un message me demandant d'installer tv d'orange depuis google play store s'affichait sur mon portable (samsung) pour pouvoir continuer à utiliser la clé tv. J'ai fait cela hier soir, et depuis je n'accède plus à mes chaînes. Ma clé est allumée verte, à la tv s'affiche le message habituel de clé qui attend qu'on mette en route la chaine, mais depuis mon téléphone je n'accède plus à ma page clé tv. j'essaie depuis la tv d'orange mais on me dit que je n'ai pas la tv d'orange alors qu'elle fonctionne sur ma deuxième tv. Je ne comprends rien et ne trouve pas comment faire. Aucune aide sur l'assistance d'orange comme d'habitude. quelle perte de temps !

 

domiflore
contributeur
18 817  

Re: Probleme cle TV Orange

j'ai des problemes avec ma clé tv d'orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 803  

Re: Probleme cle TV Orange

@domiflore

 

regarde les liens dans le post au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audrey59283
contributeur
18 717  

Re: Probleme cle TV Orange

Bonjour , depuis la mise à jour je n ai plus la télé sur mon téléviseur, je l ai sur mon téléphone ??? Si vous avez une solution ? Tt est bien connecté puisque sur mon écran de télévision c est note : cle tv avec mon wifi qui fonctionne ....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 701  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour @Audrey59283

 

regarde le fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/1695295#M65...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mumu881
contributeur
18 634  

Re: Probleme cle TV Orange

Merci pour ces infos, mais apparemment ce n'est pas le même souci... j'ai bien accès à tv orange, je clique sur l'icône en haut à droite, une fenêtre s'ouvre avec la référence de ma clé tv, elle se connecte bien, mais ensuite lorsque je veux aller sur une chaîne, tv orange fait comme si je n'avais pas d'abonnement à la tv d'orange....j'ai un encart "s'abonner" et lorsque je clique dessus "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (code A31)". J'ai réussi à me faire rappeler par un conseiller cet après midi qui m'a dit qu'il y avait un pb général suite à cette mise à jour, que des techniciens devaient réparer avant 18h.... mais ça ne fonctionne toujours pas....grrrrr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne