Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme cle TV Orange

neandertalo
helper
1 878  

Re: Probleme cle TV Orange

comment fait on pour s identifier une fois qu on a telecharge pour la nieme fois l appli orange c est OU ????????

daniel57340
contributeur occasionnel
1 875  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour   quand vous avez telechargĂ© l appli , vous l ouvrez...l appli orange tv s ouvre ...a un moment elle vous demande de vous identifier ...c est la qu il faut mettre le bon identifiant  @orange en principe..et votre appli est operationnelle...si vous voulez regardez sur une clĂ© tv  n oubvliez pas de telecharger egalement l appli ma cle tv  ...et de vous assurer quand vous ouvrez cette aplpli que votre cle est bien reconnue et qu elle est connectĂ©e  "en vert en dessous".. pour l identifiant le plus simple est d aller sur votre compte "orange et moi" et de regarder l identifiant avec lequel vous vous connectez..si tout est fait correctement ca fonctionne..

Jelie62
contributeur
1 874  

Re: Probleme cle TV Orange

Bonjour,
Suite Ă  la mise Ă  jour de ma clĂ© tv, je rencontre exactement le mĂȘme soucis que Vous!!! Avez bous trouver la solution?
Merci de votre réponse.
daniel57340
contributeur occasionnel
1 864  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour  regardez sur le forumil y a plusieurs lien qui vous explique    pour faire court  il faut entrer l identifiant de connexion de votre compte internet pour que cela fonctionne 

manet21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 860  

Re: Probleme cle TV Orange

NON ça ne fonctionne pas !!!  (iOS 11.4.1)

Titia08
contributeur
1 849  

Re: Probleme cle TV Orange

Moi 😡😡
kairon
contributeur occasionnel
1 850  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour, le pb ne vient pas de la clé orange, mais de la configue tv orange, j'ai galéré , ça marche impec

procĂ©dure, mal expliquĂ©:  suite Ă  mise a jour clĂ©l on passe  le tv sur hmi .( apparait la clĂ©) mais rien 

,il faut telecharger tv orange comme expliqué, ensuite demande identifiant et mdp ok

retour selection chaines elle sont toutes présentes, sur smarphone,un logo apparait ( ecran en haut)

clique dessus, apparait le choix ( decodeur ou clé) selection, c"'est top,

le pb  c'est la pub pickle qui essaye de tromper le client,

 

neandertalo
helper
1 849  

Re: Probleme cle TV Orange

oui mais comment s identifier je lance orange et on ne me demande rien comment fait on pour s identifier ??? j ai essaye d appeller la hotline orange mais ils ne peuvent pas repondre a cause des .......des GILETS JAUNES !!! aucun agent orange n a pu franchir les gilets jaunes ils devraient demander aux brigades rouges lol quand on a pas envie de bosser surtout le samedi on est pret a n importe quelle excuse .je pense que cette entreprise de pointe n a pas entendu parler du tele travail .....en attendant on paye pour rien ....ca s appelle du vol ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re: Probleme cle TV Orange

@neandertalo

 

la réponse est au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
traser
contributeur occasionnel
1 834  

Re: Probleme cle TV Orange

Boujour melet39

 

Merci pour ton aide, cela fonctionne désormais.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755255 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne