Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme cle TV Orange

neandertalo
helper
1 874  

Re: Probleme cle TV Orange

comment fait on pour s identifier une fois qu on a telecharge pour la nieme fois l appli orange c est OU ????????

daniel57340
contributeur occasionnel
1 871  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour   quand vous avez telechargé l appli , vous l ouvrez...l appli orange tv s ouvre ...a un moment elle vous demande de vous identifier ...c est la qu il faut mettre le bon identifiant  @orange en principe..et votre appli est operationnelle...si vous voulez regardez sur une clé tv  n oubvliez pas de telecharger egalement l appli ma cle tv  ...et de vous assurer quand vous ouvrez cette aplpli que votre cle est bien reconnue et qu elle est connectée  "en vert en dessous".. pour l identifiant le plus simple est d aller sur votre compte "orange et moi" et de regarder l identifiant avec lequel vous vous connectez..si tout est fait correctement ca fonctionne..

Jelie62
contributeur
1 870  

Re: Probleme cle TV Orange

Bonjour,
Suite à la mise à jour de ma clé tv, je rencontre exactement le même soucis que Vous!!! Avez bous trouver la solution?
Merci de votre réponse.
daniel57340
contributeur occasionnel
1 860  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour  regardez sur le forumil y a plusieurs lien qui vous explique    pour faire court  il faut entrer l identifiant de connexion de votre compte internet pour que cela fonctionne 

manet21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Re: Probleme cle TV Orange

NON ça ne fonctionne pas !!!  (iOS 11.4.1)

Titia08
contributeur
1 845  

Re: Probleme cle TV Orange

Moi 😡😡
kairon
contributeur occasionnel
1 846  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour, le pb ne vient pas de la clé orange, mais de la configue tv orange, j'ai galéré , ça marche impec

procédure, mal expliqué:  suite à mise a jour clél on passe  le tv sur hmi .( apparait la clé) mais rien 

,il faut telecharger tv orange comme expliqué, ensuite demande identifiant et mdp ok

retour selection chaines elle sont toutes présentes, sur smarphone,un logo apparait ( ecran en haut)

clique dessus, apparait le choix ( decodeur ou clé) selection, c"'est top,

le pb  c'est la pub pickle qui essaye de tromper le client,

 

neandertalo
helper
1 845  

Re: Probleme cle TV Orange

oui mais comment s identifier je lance orange et on ne me demande rien comment fait on pour s identifier ??? j ai essaye d appeller la hotline orange mais ils ne peuvent pas repondre a cause des .......des GILETS JAUNES !!! aucun agent orange n a pu franchir les gilets jaunes ils devraient demander aux brigades rouges lol quand on a pas envie de bosser surtout le samedi on est pret a n importe quelle excuse .je pense que cette entreprise de pointe n a pas entendu parler du tele travail .....en attendant on paye pour rien ....ca s appelle du vol ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re: Probleme cle TV Orange

@neandertalo

 

la réponse est au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
traser
contributeur occasionnel
1 830  

Re: Probleme cle TV Orange

Boujour melet39

 

Merci pour ton aide, cela fonctionne désormais.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne