Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programme bloqué avant la fin, merci Orange !

NovHak
contributeur occasionnel
695  

Programme bloqué avant la fin, merci Orange !

Chers lecteurs de ce forum,

 

J'étais en train de regarder paisiblement ce soir « Karaté kid » sur OCS choc sur mon PC, quand soudain, vers les dernières minutes, j'ai droit à une interruption du son et de l'image avec le message suivant :

 

Le programme actuellement diffusé est interdit aux moins de 18 ans.
Pour protéger le jeune public, il n'est pas accessible sur votre écran.

Vous retrouverez l'accès à votre chaîne dès qu'il sera terminé.

 

Sauf que Karaté kid n'est pas interdit aux moins de 18 ans. J'apprécie particulièrement que ça arrive en cours de programme.

 

Alors j'ai bien compris la raison, je suppose que la restriction concerne le programme à venir. Je pose donc la question : personne, aucun crâne d'œuf n'a eu l'étincelle de génie d'imaginer qu'en cas de retard, si la restriction est basée sur l'heure et non la diffusion effective, le programme précédent serait coupé ? C'est quoi le diplôme requis pour travailler chez Orange ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Programme bloqué avant la fin, merci Orange !

bonjour @NovHak 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-pa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NovHak
contributeur occasionnel
630  

Re: Programme bloqué avant la fin, merci Orange !

Merci de votre réponse melet39 mais ça ne sert strictement à rien. Je ne vais pas installer de contrôle parental alors que sans, ça bloque déjà. De plus, la restriction est manifestement au niveau du service, pas de mon ordinateur. Enfin, il me semble vous avoir déjà vu faire cette recommandation sur le forum a quelqu'un d'autre pour le même problème, qui a déjà indiqué que ça ne marchait pas. Donc l'obstination est peut-être le chemin de la réussite, mais là vous pouvez laisser tomber !

HBO
passionné
594  

Re: Programme bloqué avant la fin, merci Orange !

Bonjour;

 

Mois aussi ça m'est arrivé plusieurs fois !! Je regardais une comédie et paf ça a coupé

Et comme NovHak je n'ai jamais installé de contrôle parental

Encore mieux je voulais regarder le film Triple X sur l'ordi  ce matin et je suis tombé sur ça:

xXx.PNG

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne