Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programmer un enregistrement a distance via TV d'orange

contributeur
1 554  

Programmer un enregistrement a distance via TV d'orange

Bjour
Est-il possible de programmer un enregistrement a distance via l'appli TV d'orange ? Merci
2 RÉPONSES 2
Webconseiller
1 508  

Re : Programmer un enregistrement a distance via TV d'orange

Bonjour @Brad59 

Certains prérequis sont nécessaires. Vous trouverez toutes les explications dans ce lien de l'assistance Orange.

Bonne fin de journée.

Nathalye

signature.jpg

passionné
1 430  

Re : Programmer un enregistrement a distance via TV d'orange

@Nathalye a écrit :

Bonjour @Brad59 

Certains prérequis sont nécessaires. Vous trouverez toutes les explications dans ce lien de l'assistance Orange.

Bonne fin de journée.

Nathalye

Bonjour @Nathalye, pour être clair, après avoir lu les infos fournies par votre lien : la programmation de la TV à distance ne fonctionne-t-elle qu'avec un smartphone Android?

Merci de confirmer.

Si oui, trois remarques :

- free propose une programmation de la TV depuis le compte client (navigateur Web donc tout PC/Mac sur n'importe quel système d'exploitation et tout mobile) depuis au moins 2009. Je reste persuadé sans l'avoir vérifié que SFR et  Bouygues font au moins aussi bien

- je reste surpris qu'Orange choisisse de développer une app mobile sur un seul OS, même s'il couvre 85% du marché des mobiles pour offrir un tel service alors qu'un service Web offre la fonctionnalité pour tout le monde

- en regard de ce propose free pour son offre TV, celle Orange risque d'aussi mal vieillir que son Webmail devenu archaique et de performance médiocre

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2721 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre