- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Programmer un enregistrement en mobilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammer un enregistrement en mobilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmer un enregistrement en mobilité
Bonjour, je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire pour pouvoir programmer un enregistrement via Internet (site Orange) ou application mobile Android, à partir du moment où je ne suis pas chez moi, merci pour vos lumières!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement en mobilité
bonjour @stefmnt1
voir ici
http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-du-decodeur-livebox-play-5541.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement en mobilité
Merci mais ça repond pas à ma demande, car j'ai bien l'app Orange TV sur mon Note3 mais quand je sélectionne un programme je n'ai que l'option ALERTER, en revanche si je suis au domicile, j'ai bien l'option ENREGISTRER..y a t il qq chose à parametrer? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement en mobilité
Hello,
Si tu as seulement "alerter" c'est que tu es connecté (authentifié) via ton numero de mobile normal en 3 ou4G, il faut te deconnecter et t'authentifier via ton adresse mail principale pour avoir acces a l'enregistrement a domicile.
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer un enregistrement en mobilité
Négatif, je suis bien enregistré avec mon mail Orange lié à mon abonnement Livebox :
mais j'ai juste l'option ALERTER :