Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programmes télé sur Orange et sur Télévision

g_5391
contributeur occasionnel
204  

Programmes télé sur Orange et sur Télévision

Bonjour à tous (tes) et à chacun(es) !

Depuis le changement intervenu sur les programmes Télé Orange sur PC comme sur la télé directement plein de bonnes choses (de mon avis ont changé)

Les programmes sont après avoir cliqué sur un film par exemple sans avis comme auparavant. La tendance de la qualité d'un film, d'une émission, ou un documentaire voire une série m'importait quand même pour faire mes choix rapidement.

Là je clique sur un film et bien que l'on ai le casting on ne sait plus qui joue qui ? 

De plus les acteurs sont dans un ordre bizarre car les acteurs les plus importants ou connus ou talentueux sont souvent en fin de liste.

Sur les programmes télé c'est systématiques. Bon, oui il arrive que dans le synopsis il y ai de grosses fautes. La dernière que j'ai aperçu désignait 2018 un film de 1968.

C'est écrit en police très fine et pour moi j'ai des difficultés à lire confortablement sur PC. Dans le temps on pouvait sélectionner une émission et regarder le reste des programmes car un alerte nous prévenait du début de notre choix. Plus du tout.

Tout cela ne représente pas une avancée au contraire ça ne peut servir que ceux qui nous louent les émissions, donc pour moi Orange et sa bande.

Alors d'abord les utilisateurs puis les programmateurs (eues) ensuite non ???

Peut être savez vous pourquoi toutes les choses qui étaient pratiques ont disparus ?????

Merci et à bientôt

TG 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
Orange Star
Orange Star
201  

Re: Programmes télé sur Orange et sur Télévision

Bonjour @g_5391 

J'ai le synopsis, les acteurs...mais en passant par TV et divertissement --> Programme Télé

Pour agrandir le texte : Ctrl + roulette de la souris

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666941 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne