Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programmes tv

Kirikou41
contributeur
780  

Programmes tv

Bonsoir.

Nouvelle présentation des programmes tv et depuis,plus la possibilité de consulter les programmes tv du jour ou de la soirée depuis mon ordinateur. Pas à partir du décodeur mais de mon ordinateur.

CDLT

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Programmes tv

falby78
contributeur occasionnel
748  

Re: Programmes tv

C'est effectivement la nouvelle grille des programmes et nous ne pouvons guère féliciter Orange de nous imposer cette configuration. L'autre était nettement plus précise car nous pouvions " faire " notre programme sur 7 jours. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Programmes tv

RE @falby78 

 

 

Dans cette version " faire " notre programme sur 7 jours. " il possible de le faire!

Clique sur " aujourd'hui " pour avoir le calendrier

louchebem14
contributeur occasionnel
685  

Re: Programmes tv

bonjour

on ne vois que la moitié des programmes et quand on clique sur ce soir ou maintenant la réponse est :aucun programme n'est disponible pour l'instant pour cette thématique depuis le changement de présentation

Od87
contributeur
662  

Re: Programmes tv

Oui, cette nouvelle présentation est sans intérêt et n’apporte aucune amélioration. Au contraire, elle empêche la consultation des programmes en parallèle à la lecture d’une autre chaîne. Le bandeau supérieur toujours présent au démarrage est principalement une incitation commerciale ; Pickle tv .......etc
Kirikou41
contributeur
628  

Re: Programmes tv

Bonsoir.

 

Merci de votre réponse mais je ne pense pas être si bête que cela . J'ai la même configuration que ça, mais quand je veux cliquer sur films, documentaire …. ou bien changer d'horaires  cela ne fonctionne pas . Donc si vous avez une autre solution. Je suis preneur. Cdlt

cybernatus
contributeur occasionnel
577  

Re: Programmes tv

effectivement complètement nulle la nouvelle présentation, de nombreux clics nécessaires pour accéder à son programme alors qu'avant tout était présenté sur un seul tableau. Je me demande si les concepteurs sont vRaiment des utilisateurs à croie que non

cybernatus
contributeur occasionnel
576  

Re: Programmes tv

ici c'est un labyrinthe pour accéder à ses programmes favoris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne