Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Projet Polaris

AC2PARIS
contributeur
1 943  

Projet Polaris

Bonjour,

 

Ni sur ma tablette (IPAD MINI) connectée en WIfi avec liveboxplay ni avec IPHONE 4S en Wifi ou 3G ni via TV Sat on ne me propose la présentation projet Polaris.

 

 

Que faire ?

 

Cordialement 

# alaincanalpro


Solutions approuvées
alfredw
contributeur occasionnel
1 931  

Re : Projet Polaris

Bonjour,

 

Concernant le design Polaris sur ton décodeur TV SAT, la mise à jour est prévue pour le S1 2015.

 

Pour ce qui est des applications mobiles, tu parle bien des application "TV d'Orange" et "Video à la demande" ?

 

Si tu les as déjà installées, elles seront mise à jour automatiquement par tes appareils fin novembre. Elles sont déjà disponibles sur Android mais les version iOS ont été décalées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re : Projet Polaris

salut

 

le déploiement vient tout juste de débuter, alors il suffit d'être un peu patient

 

Par contre, je ne sais pas si les TV par SAT seront concernés dès le départ

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AC2PARIS
contributeur
1 940  

Re : Projet Polaris

Bonjour et Merci.

 

Comment savoir quand y accéder ? Il faudra télécharger quelque chose ?

 

Cordialement.

alfredw
contributeur occasionnel
1 932  

Re : Projet Polaris

Bonjour,

 

Concernant le design Polaris sur ton décodeur TV SAT, la mise à jour est prévue pour le S1 2015.

 

Pour ce qui est des applications mobiles, tu parle bien des application "TV d'Orange" et "Video à la demande" ?

 

Si tu les as déjà installées, elles seront mise à jour automatiquement par tes appareils fin novembre. Elles sont déjà disponibles sur Android mais les version iOS ont été décalées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne