Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Qu'en france métropolitaine

bpiquion
contributeur
1 617  

Qu'en france métropolitaine

Pourquoi votre player TV ne reconnait pas l'IP comme Française lorsque l'on se connecte à internet depuis le Wifi d'un mobile orange ? Et ce uniquement depuis 1 ou 2 mois.

ip : 80.12.XXX.XXX

C'est bien français pourtant.

 

 

Capture d’écran 2017-05-22 à 12.40.11.png

 

C'est franchement limite comme player, il n'y a qu'en france qu'on s'obstine a vouloir fabriquer sois-même sont player au lieu de prendre un player qui marche déjà en open-source.

 

PS : Merci aussi pour la derniere mise à jour iOS, je ne peux même plus changer de chaine en regardant la TV sur mon mobile sans passer par la page d'accueil maintenant.

 

C'est quand même incroyable depuis 20 ans de trainer les même boulets chez Orange, la technique et l'ergonomie.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Re : Qu'en france métropolitaine

Bonjour, 


Lorsque vous avez le message d'erreur IP êtes-vous connecté en Wi-Fi sur la Livebox à votre domicile ? Est-ce à partir  d'un PC ou  d'un MAC ?


Avez-vous téléchargé l' application TV d'Orange sur votre portable ?

Pour changer de chaines, sans passer par la page d'accueil , depuis votre iPhone, vous devez sélectionner la chaine sur la gauche et descendre jusqu'à l'onglet "lecture" en bas en appuyant dessus et ainsi la chaine va s'afficher.

Claudine






Ramos1
contributeur
1 395  

Re: Qu'en france métropolitaine

Bonjour j'ai exactement le même message d'erreur. Tout marche lorsque je suis chez moi connecté à la livebox par contre en déplacement et en partage de connexion j'ai le message. Tel: iPhone ordi:mac
Davidmathieu
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Qu'en france métropolitaine

Bonsoir, je déterre le sujet: Je suis abonné à mycanal depuis 2 ans au moins, et depuis un petit moment, alors que je suis connecté chez moi, câble réseau , Apple TV Livebox en vdsl2 et ipv6 et bien en France, l’applicat Me dit » contenue bloquée, car je ne suis apparemment pas en France. J’ai contacté mycanal, ils m’ont dit que mon FAI devait valider mon IP en France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne