- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Qu'en france métropolitaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQu'en france métropolitaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'en france métropolitaine
Pourquoi votre player TV ne reconnait pas l'IP comme Française lorsque l'on se connecte à internet depuis le Wifi d'un mobile orange ? Et ce uniquement depuis 1 ou 2 mois.
C'est bien français pourtant.
C'est franchement limite comme player, il n'y a qu'en france qu'on s'obstine a vouloir fabriquer sois-même sont player au lieu de prendre un player qui marche déjà en open-source.
PS : Merci aussi pour la derniere mise à jour iOS, je ne peux même plus changer de chaine en regardant la TV sur mon mobile sans passer par la page d'accueil maintenant.
C'est quand même incroyable depuis 20 ans de trainer les même boulets chez Orange, la technique et l'ergonomie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qu'en france métropolitaine
Bonjour,
Lorsque vous avez le message d'erreur IP êtes-vous connecté en Wi-Fi sur la Livebox à votre domicile ? Est-ce à partir d'un PC ou d'un MAC ?
Avez-vous téléchargé l' application TV d'Orange sur votre portable ?
Pour changer de chaines, sans passer par la page d'accueil , depuis votre iPhone, vous devez sélectionner la chaine sur la gauche et descendre jusqu'à l'onglet "lecture" en bas en appuyant dessus et ainsi la chaine va s'afficher.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'en france métropolitaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler