Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Qualité image TV d'Orange

bibi04
contributeur occasionnel
3 828  

Qualité image TV d'Orange

Bonjour à tous, J'ai un forfait Open Play 4G/H+ avec un Samsung Galaxy S3 4G, la qualité des vidéos sur l'appli TV d'Orange est vraiment pas terrible sous couverture 3G...En Wifi avec ma box celà marche très bien. Est-ce normal ? Ou pour avoir une qualité satisfaisante faut-il que je sois obligatoirement en H+ ou 4G ? D'avance merci pour votre aide
7 RÉPONSES 7
dr-lu74
super fan
super fan
3 822  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonjour,

 

Si vous n'étes pas couvert par la H+ ou la 4G, c'est normal que la qualité de vidéo soit médiocre.

 

la 3G (ou UMTS)  Fait bénéficier d'un débit théorique de 2Mbps ce qui est trés peu pour bénéficier d'une bonne image TV .

la 3,5G / 3G+ ( ou HSPA ) Fait bénéficier d'un débit théorique de 14,4 Mbps un peu mieux pour la TV HD mais pas suffisant. L'image est de meilleure qualité.

la 3,75G / 3G ++ / H+ ( Ou HSPA + )  Fait bénéficier d'un débit théorique de 21Mbps l'image est en HD.

et donc la H+ (DC-HSPA+) et la 4G LTE  Fait bénéficier d'un débit théorique de 42 Mbps (pour la H+) et 150Mbps pour la 4G ce qui est très bon pour la TV HD. 

 

plus d'info ici ou ici

 

Verifier la couverture réseau ici pour savoir sous quels normes êtes vous couvert. 

 

cdt

dr-lu74

 

 

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
bibi04
contributeur occasionnel
3 735  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonjour et merci pour votre réponse.

Si la qualité d'image est top en 4G (testée sur Lyon), je trouve que la qualité en H+ n'est pas terrible en comparaison de l'appli SFR TV sous même couverture...
Dernière petite question. J'ai une option TV MAX. Est-ce que la consommation data est comprise dans l'option ?

D'avance merci
Cdt
bibi04
contributeur occasionnel
3 724  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonsoir,

Je viens de regarder ma conso data et la consultation des chaînes est apparemment déduite de mon forfait... J'ai vu sur les conditions de l'offre que 500 MO seraient alloués à l'offre. Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci pour vos réponses
Cdlt
bibi04
contributeur occasionnel
3 686  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonsoir,

 

Consommation data toujours décomptée de mon forfait malgré l'option TV Max... Personne n'a une idée ?

 

D'avance merci

 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 673  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonjour bibi04, 


Je vais consulter votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le jour et l'heure d'une connexion à la TV d'Orange ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

gregdeo48
contributeur
2 915  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonjour mlk j ai le meme probleme que bibi04 pouvez vous m aider ?
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 587  

Re : Qualité image TV d'Orange

Bonjour gregdeo48,


Je vais consulter votre dossier. 


Tout comme pour bibi04, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le jour et l'heure d'une connexion à la TV d'Orange ?


Merci,


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne