- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Qualité médiocre en soirée, actualisation obligato...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La Tv d'Orange sur PC est devenue de qualité médiocre, surtout en soirée. La page se fige sur l'actualisation de l'image de n'importe quelle chaîne, obligeant à changer de chaîne ou à actualiser la page pour retrouver le direct. Aucun message d'erreur.
Y'en a marre de cette qualité médiocre, toujours en soirée.
Je précise que j'ai la fibre et un très bon débit, et que le cas échéant j'arrive à regarder la télévision sur les sites des chaînes dédiées.
Est-ce lié à la dernière version de Firefox ? Je ne pense pas puisque pendant la journée tout fonctionne normalement
Est-ce lié à la qualité de ma connection ? Je ne pense pas puisque j'arrive à regarder la télévision sur le site de TF1 ou France Télévision sans aucun problème...
Est-ce que le site de la Tv d'Orange est sous calibré par rapport au nombre d'utilisateurs ?
Là je pense qu'il y a un problème puisque cela se déroule toujours le soir
Marre de Orange, je vais finir par changer d'opérateur...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Méa culpa...
j'ai trouvé le problème, après consultation des services techniques de Orange qui m'ont confirmé que ma ligne était en bon état, j'ai essayé la dernière possibilité physique de mon coté : le câble éthernet (RJ45) !
je devais avoir un petit faux contact et après remplacement du câble, j'ai retrouvé 100 Mbps de débit entrant, et la TV d'Orange fonctionne à nouveau.
J'espère que cette stabilité sera durable et que cela fonctionnera aussi en soirée...
cordialement,
Renaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, j'ai enfin trouvé la vraie solution à mon problème.
Tout d'abord, j'avais une panne sur l'ONT qui a été changé
Ensuite, j'avais toujours un débit très variable et cela venait de Adobe Flash Player !
la solution se trouve ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21742878#p21742878
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
Bonjour@Renaud2d
Concernant vos difficultés sur la WebTV d'Orange, je vous invite à optimiser votre connexion Wifi.
Pour ce faire je vous propose de télécharger l'Application Ma LIvebox, et de choisir dans le menu réparer et Optimiser, la rubrique Optimiser votre Wifi.
Merci de votre retour
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
Bonjour Zoé
sympa de me répondre mais je n'ai jamais dit utiliser le wifi, puisque je n'utilise qu'une connection par cable éternet (RJ45) à ma Livebox play pour éviter les ondes et avoir la meilleure connection.
et concernant l'application que vous proposez, elle n'est pas compatible avec mon mobile.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
Bonjour @Renaud2d
Rencontrez vous des lenteurs lors de la navigation sur internet?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Utilisez vous l'application TV d'Orange sur un autre support que votre ordinateur (autre ordinateur, tablette ou téléphone mobile )?
Dans l'affirmative, le dysfonctionnement se reproduit-il sur ces équipements?
Afin de pouvoir aller plus loin dans les recherches, pouvez vous nous communiquez vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, n° de téléphone de la ligne fixe n° de mobile) en message privé?
Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
Bonjour,
C'est juste pour vous signaler que j'ai aussi ce nouveau problème.
Malheureusement, depuis que TV sur PC est en html5, ça fonctionne très mal et... les messages sur "communauté orange ou sur "nous contacter" ne m'ont jamais apporté de solutions :smileysad: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
De mieux en mieux, ce soir, ça ne marche plus du tout...
Code erreur 5351 sous Firefox
Code erreur 5140 sous Chromium
y'en a marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
Bonjour Mathieu
Non, je n'ai plus ces erreurs aujourd'hui, par contre l'image se fige toujours en soirée en restant bloquée sur l'actualisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
aujourd'hui, même en début de soirée, c'est impossible de regarder la TV d'Orange... ça lague sans cesse, ou alors ça reste figé sur l'actualisation de l'image
Quand est-ce que Orange va faire évoluer son site ?????
Quand aurons nous de vrais réponses ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité médiocre en soirée, actualisation obligatoire sans cesse
Bonjour @Renaud2d
Pouvez-vous effectuer un redémarrage complet de votre installation , ONT ( boitier Fibre ) compris ? Bien patienter 10 minutes avant de rebrancher en premier l' ONT, bien attendre que les voyants soient allumés avant de rebrancher la Livebox. Je vous propose également de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de ligne support ).
Bonne journée
Lisa-b