Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Quelques questions TV Orange sur Xbox One SVP.

Laserman49
passionné
2 007  

Quelques questions TV Orange sur Xbox One SVP.

Bonjour à tous.

 

Je viens de passer à la Xbox One S, et installé la TV d'Orange dessus, mes questions sont les suivantes :

 

- Je compte prendre un abonnement au Bouquet Famille, est-ce que je vais automatiquement le retrouver sur ma Xbox ?

- Ai-je une manipulation spéciale à y faire ? Sachant que sur ma Xbox, je suis connecté avec un Compte Microsoft dont l'adresse Mail n'a absolument rien à voir avec celle d'Orange (MSN.COM pour être précis).

- Est-ce qu'il faut que je créé un compte avec mon adresse Mail Orange sur la Xbox pour en profiter ou ça se mettra en route sur l'appli dés que j'aurais souscrit à l'offre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

3 RÉPONSES 3
Laserman49
passionné
1 951  

Re: Quelques questions TV Orange sur Xbox One SVP.

Personne ne sait ?

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Quelques questions TV Orange sur Xbox One SVP.

C'est une bonne question que je me pose également. Avec ma nouvelle Xbox one X et un nouveau téléviseur, j'ai pu facilement avoir la TV d'Orange. Mais elle est basique.

 

Sur mon téléviseur de salon je suis abonné à C+ et à un bouquet Canal Sat. Je me dis donc dans ma petite tête que si j'ai des abonnements sur ma TV principale, il n'y a aucunes raisons que je ne les aient pas avec ma deuxième TV d'appoint ?

 

Pourtant, apparement, ce n'est pas si simple.

Laserman49
passionné
1 179  

Re: Quelques questions TV Orange sur Xbox One SVP.

Pour y avoir été pendant prêt de 10 Ans, je peux te répondre, avec l'appli CanalSat/Canal +, ça fonctionne différement, il te faudra t'inscrire avec ton identifiant/mot de passe Canal, pas avec ton compte Xbox, l'appli te le demandera quand tu la lancera la 1ère fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne