Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Réception des émissions sur tablette ......

Jean-R
contributeur
371  

Réception des émissions sur tablette ......

Je viens d’acquérir une tablette qui fonctionne avec "Android 4.4.4." dans l’intention de pouvoir regarder certains programmes de télévision et profiter d’elle pour regarder les émissions de télévision émis par Orange. Le comble parmi le bouquet proposé NRJ12 émis par vos soins en passant par TV à la demande ne fonctionne pas comme toutes les autres chaines.

J’aimerais que vous m’expliquiez pourquoi au début de chaque programme les publicités sont visionnés mais dès qu’on arrive au programme demandé les 20 premières secondes sont visible en général sans le son et au bout de ce temps l’image ce fixe et puis plus rien. Alors qu’en téléchargeant l’application NRJ12 sur internet cette chaine fonctionne je peux regarder les replay.

J’attends de votre part une explication, pourquoi vos émissions télévisées émis par Orange TV ne sont pas visible par ce système ? Alors que j’ai téléchargé ces mêmes applications sur mon Ipod qui fonctionne très bien sous "iOS 9.2.1"seul inconvénient l’écran est bien plus petit. N’êtes-vous pas capable d’émettre des émissions sous les deux formats ?

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne