- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
Bonjour,
Après avoir souscri à un forfait chez vous le 2 septembre 2016, je devais avoir un rendez-vous le 15 septembre pour installer la fibre de 17h à 19h..
Le technicien m'informe le 15 septembre qu'a cause d'une manifestation il ne pourra être présent et honorer le rendez-vous (ce qui reste surprenant car moi-même j'ai reussi à rejoindre mon logement malgré cette manifestation en temps et en heure)...
Il me donne toutefois un numéro à rappeler le lendemain afin de reprendre un rendez-vous avec un technicien. On me donne un nurémo pour le 4 octobre de 8h à 11h et me dis de rappeler le service client afin d'avoir un rendez-vous plus rapidement, puisque le défaut venait d'Orange et du technicien un peu trop préssé de terminer sa journée.
Je rappelle donc le service client qui me dit que le service technique va me rappeler sour 48h. Aucun rappel. Je conatct un conseiller par tchat qui me redit la même chose," le service technique va vous rappeler sous 48h". Comme à l'habitude 'Orange aucune nouvelle.
Je patiente donc jusqu'au 4 octobre, n'ayant toujours pas de confirmation, je contacte le service client le 3 octobre, afin de me dire si le rendez-vous est d'actualité. On me dit "non c'est prévu pour le 6 octobre de 8h à 11h, je prend donc ma matinée ce jour même.
Ne voyant personne arriver, je recontacte le service client ! On me dit que rien n'est prévu aujour'hui mais pour le 14 octobre... Je fais part de mon mécontentement et de mon souhait de résilier ! Puisque le service d'Orange est incompétent et que je suis sans accès internet depuis plus d'un mois !!!!!!
On me passe le sercice technique, qui me donne de fausses excuse à ce retard ; "la ligne n'est pas prête, il faut aller cherche en sous-sol", "on peut pas activer", .... Si tout était prêt pour le 15 septembre comme le technicien devait passer si il n'avait pas été pris dans la manifestation, c'est que tout était prêt...
On me dit qu'une confirmation m'est envoyé sur mon téléphone, et que le rendez-vous est visible depuis mon espace client, or je n'ai toujours rien ...
Je pose à chaque fois des jours de congès afin de MON COTE d'honorer ces rendez-vous !!!
je ne suis donc pas satisfait des services oranges qui me baladent, sans me fournir le service pour lequel j'ai sosucris...
Est-ce que certain on déjà été dans ce cas ? Quelles solutions pour régler ce problème très rapidement car cela fige les activités professionnnelle et les études de mon foyer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
Bonjour , il s agit d'une offre open fibre ou livebox fibre ?
Vous pouvez contacter le service installation fibre et vous plaindre 0800383884 ensuite touche 2 si le serveur n'a pas évolué) et là je pense que ça va bouger .
Et si vous avez reçu un courrier d'Orange qui vous communiquait que vous deviez avoir l'installation le 15 septembre ou dans les jours qui suivaient vous avez droit à une indemisation de retard d'installation mais il faudra demander cela dès que vous serez branché à la fibre par courrier au service client d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
Bonjour,
j'ai déménagée le 27 septembre 2018 et bien sur j'ai prévenue france-telecom trois semaines avant afin d'avoir internet à mon arrivée, mais rien Nada malgré le fait que bien sur je leur ai communiqué le nom de l'ancien abonné.
Certes la ligne fonctionne toujours pour l'ancien abonné mais il y a deux ans qu'internet est coupé.
Donc il faut juste reconstruire la ligne 'deux semaines suffisent)
Et bien aujoud'hui le 13 novembre toujours rien
Je vais tout arrêter chez France telecom il se moque de nous
Etant en situation de handicap c'est non assistance à personne en danger
De plus Un technicien m'a donnez rendez-ous le 26/10 entre 9 et 13 heures, personne n'est venu ni n'as daigné m'appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
bonjour @guyot
il faut insister au 3900
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guyot
accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !
bonjour @Benj4
reprends contact avec le 3900 en insistant
cdt