Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

fionacntx
contributeur
1 319  

RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

Bonjour,

 

Après avoir souscri à un forfait chez vous le 2 septembre 2016, je devais avoir un rendez-vous le 15 septembre pour installer la fibre de 17h à 19h..

 

Le technicien m'informe le 15 septembre qu'a cause d'une manifestation il ne pourra être présent et honorer le rendez-vous  (ce qui reste surprenant car moi-même j'ai reussi à rejoindre mon logement malgré cette manifestation en temps et en heure)...

Il me donne toutefois un numéro à rappeler le lendemain afin de reprendre un rendez-vous avec un technicien. On me donne un nurémo pour le 4 octobre de 8h à 11h et me dis de rappeler le service client afin d'avoir un rendez-vous plus rapidement, puisque le défaut venait d'Orange et du technicien un peu trop préssé de terminer sa journée.

 

Je rappelle donc le service client qui me dit que le service technique va me rappeler sour 48h. Aucun rappel. Je conatct un conseiller par tchat qui me redit la même chose," le service technique va vous rappeler sous 48h". Comme à l'habitude 'Orange aucune nouvelle.

 

Je patiente donc jusqu'au 4 octobre, n'ayant toujours pas de confirmation, je contacte le service client le 3 octobre, afin de me dire si le rendez-vous est d'actualité. On me dit "non c'est prévu pour le 6 octobre de 8h à 11h, je prend donc ma matinée ce jour même.

 

Ne voyant personne arriver, je recontacte le service client ! On me dit que rien n'est prévu aujour'hui mais pour le 14 octobre... Je fais part de mon mécontentement et de mon souhait de résilier ! Puisque le service d'Orange est incompétent et que je suis sans accès internet depuis plus d'un mois !!!!!!

 

On me passe le sercice technique, qui me donne de fausses excuse à ce retard ; "la ligne n'est pas prête, il faut aller cherche en sous-sol", "on peut pas activer", .... Si tout était prêt pour le 15 septembre comme le technicien devait passer si il n'avait pas été pris dans la manifestation, c'est que tout était prêt...

 

On me dit qu'une confirmation m'est envoyé sur mon téléphone, et que le rendez-vous est visible depuis mon espace client, or  je n'ai toujours rien ...

 

Je pose à chaque fois des jours de congès afin de MON COTE d'honorer ces rendez-vous !!!

 

je ne suis donc pas satisfait des services oranges qui me baladent, sans me fournir le service pour lequel j'ai sosucris...

 

Est-ce que certain on déjà été dans ce cas ? Quelles solutions pour régler ce problème très rapidement car cela fige les activités professionnnelle et les études de mon foyer !

 

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
pstrac
incollable
incollable
1 219  

Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

Bonjour , il s agit d'une offre open fibre ou livebox fibre ?

Vous pouvez contacter le service installation fibre et vous plaindre 0800383884 ensuite touche 2 si le serveur n'a pas évolué) et là je pense que ça va bouger .

Et si vous avez reçu un courrier d'Orange qui vous communiquait que vous deviez avoir l'installation le 15 septembre ou dans les jours qui suivaient vous avez droit à une indemisation de retard d'installation mais il faudra demander cela dès que vous serez branché à la fibre par courrier au service client d'Orange.

 

guyot
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

Bonjour, 

j'ai déménagée le 27 septembre 2018 et bien sur j'ai prévenue france-telecom trois semaines avant afin d'avoir internet à mon arrivée, mais rien Nada malgré le fait que bien sur je leur ai communiqué le nom de l'ancien abonné.
Certes la ligne fonctionne toujours pour l'ancien abonné mais il y a deux ans qu'internet est coupé.
Donc il faut juste reconstruire la ligne 'deux semaines suffisent)

Et bien aujoud'hui le 13 novembre toujours rien

Je vais tout arrêter chez France telecom il se moque de nous

Etant en situation de handicap c'est non assistance à personne en danger

De plus Un technicien m'a donnez rendez-ous le 26/10 entre 9 et 13 heures, personne n'est venu ni n'as daigné m'appeler

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

bonjour @guyot

 

il faut insister au 3900

et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re: Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Re : RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

bonjour @guyot

 

accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benj4
contributeur
699  

Re: RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

Rendez-vous pris le 24 décembre pour une intervention le 18 janvier ....je reçois un appel le 17 à 15 h pour le 18 rendez-vous pris entre 8h et 10h qu’ils annule car il faut peut-être une nacelle alors que j habite en immeuble qui est connecté à la fibre (peut-être pour passer par le balcon sans doute) donc le technicien ne pourra pas être présent au rendez-vous ayant pris ma matinée (compliqué) spécialement pour ça et reprends le boulot à midi pour rattraper la matinée perdue finir à 20 h et la plus de techniciens a 20h il n y a plus personnes pour passer le fil entre mon couloir et l appartement (30minutes Max)car c est trop tard... il me faut donc reprendre un nouveau rendez-vous.... avec un conseiller dans l espoir d avoir une connexion... mais reçu la facture pour une prestation que je n est toujours pas j invite les futurs clients à être très patient .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: RDV technicien fibre non honoré, attente d'1 mois et demi sans connexion !

bonjour @Benj4

 

reprends contact avec le 3900 en insistant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne