Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 259  

REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

Bonjour, pour quelle raison ARTE ne trouve plus sa place dans la grille mosaïque replay Orange,  alors qu'on retrouve le replay de cette chaîne sur la TV ? D'où aucune possibilité de passer par TV d'Orange sur ordinateur pour visualiser des emissions manquées lorsque l'on n'est pas devant sa télé pour le rattrapage. Merci.


Solutions approuvées
kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 191  
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 225  

Re: REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 192  

Re: REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 146  

Re: REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

Bonjour et merci de v/réponse. Il s'agit bien de ce genre de vignette, mais je ne l'ai pas pour ARTE (qui n'est  pas la 5).
J'ai effectivement les vignettes y TF1, 2,3,5, 6play, 6playW9,.... Cela dit, il est toujours possible d'avoir le replay d'Arte sans passer par la TV d'Orange. Bonne soirée.

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 144  

Re: REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

 Merci de v/réponse.Il est vrai qu'il est toujours possible de regarder le replay sur le site d ' Arte, sans passer la TVd'Orange. Toutefois, l'absence de  la vignette "Arte" des replays d'Orange, alors même que l'on trouve MyTF1, 2, 3,5,

M6replay, M6replayW9,....me semble bizarre, dans la mesure où ,sur la TV il y a possibilité de rattrapage. Encore merci et bonne soirée (ou journée selon).

kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 124  

Re: REPLAY ARTE TV Orange SUR ORDINATEUR

Bonjour,

Il est vrai que sur arte replay sur décodeur Tv orange, les émissions en replay ne sont pas toujours accessibles : parce que Arte n'a pas les droits de les diffuser en replay.... Allez savoir ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne