Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

bruno36100
helper
887  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Le sujet date, je rencontre le meme problème sur pc, 

Erreur P3016

quand je regarde Hanouna sur la chaine C8. Toutes les autres chaines aucun problème..


12 RÉPONSES 12
bruno36100
helper
587  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Le problème persiste.
Orange n'aime pas Hanouna ou quoi? 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour @bruno36100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En parallèle, pouvez-vous me préciser l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié ?
Arrivez-vous à regarder d'autre programme sur cette chaîne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour @bruno36100,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BambouDM
contributeur
432  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour, comme le client juste au dessus j'ai le même soucis avec uniquement C8 et Hanouna 🤣 ça m'a fait rire, orange n'aime pas TPMP...

Bref moins marrant c'est que ça fait bien plusieurs semaines qu'on a ce soucis et ça commence a être pesant.

Orange TV via navigateur sur PC sous Windows 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour @BambouDM,

Je serais ravie de vous apporter mon aide 🙂.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En parallèle, arrivez-vous à regarder d'autres programmes sur cette chaîne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour @BambouDM,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu votre retour.

Je vous ai donc envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Sachez que notre équipe reste à votre écoute et disposition si vous avez besoin 🤝🏻.

Passez une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tt_
contributeur
230  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

 Bonjour,

j'ai également le problème.

J'ai la fibre 2Giga, windows11, 1pc performant, et cela le fait quel que soit le navigateur Mozilla Firefox, Microsoft Edge

C'est légèrement moins fréquent avec Edge et idem quelle que soit la qualité vidéo (optimale HD, standard, minimale)

Cela ne le fait pas sur toutes les châines, très souvent sur la 8 donc cela vient d'Orange.

cdt

 

Bug Orange TV_Capture d’écran 2024-12-03 210725.jpg

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour @tt_ 🙂


Nous ne reproduisons pas ce défaut.

Pouvez-vous tester sur un autre équipement et nous faire un retour.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances

Bonjour @tt_ , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne soirée 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774879 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne