- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Le sujet date, je rencontre le meme problème sur pc,
Erreur P3016
quand je regarde Hanouna sur la chaine C8. Toutes les autres chaines aucun problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Le problème persiste.
Orange n'aime pas Hanouna ou quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @bruno36100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En parallèle, pouvez-vous me préciser l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié ?
Arrivez-vous à regarder d'autre programme sur cette chaîne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @bruno36100,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour, comme le client juste au dessus j'ai le même soucis avec uniquement C8 et Hanouna 🤣 ça m'a fait rire, orange n'aime pas TPMP...
Bref moins marrant c'est que ça fait bien plusieurs semaines qu'on a ce soucis et ça commence a être pesant.
Orange TV via navigateur sur PC sous Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @BambouDM,
Je serais ravie de vous apporter mon aide 🙂.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En parallèle, arrivez-vous à regarder d'autres programmes sur cette chaîne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @BambouDM,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu votre retour.
Je vous ai donc envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Sachez que notre équipe reste à votre écoute et disposition si vous avez besoin 🤝🏻.
Passez une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour,
j'ai également le problème.
J'ai la fibre 2Giga, windows11, 1pc performant, et cela le fait quel que soit le navigateur Mozilla Firefox, Microsoft Edge
C'est légèrement moins fréquent avec Edge et idem quelle que soit la qualité vidéo (optimale HD, standard, minimale)
Cela ne le fait pas sur toutes les châines, très souvent sur la 8 donc cela vient d'Orange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @tt_ 🙂
Nous ne reproduisons pas ce défaut.
Pouvez-vous tester sur un autre équipement et nous faire un retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @tt_ , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !