Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Re: TV par adsl

loopback
contributeur occasionnel
1 172  

Re: TV par adsl

@Dudu64300  moi de même... 

jamais eu aucun soucis depuis 10 ans, et là on dirait une MAJ d'orange qui créé un bug ...

toutes les chaines ont un panier alors qu'avant seul les clairs étaient visualisables   (donc sans le logo panier)...

depuis hier ça fait ça, à voir par la suite...

@fredolerouge  je ne penses pas que ces tests résolvent le bug...

Cdt


Solutions approuvées
loopback
contributeur occasionnel
1 071  

Re: TV par adsl

Donc résolu pour ma part, pour ceux qui ont le même souci

Pc windows sans appli, sans décodeur via l'url Programme TV, ce soir, télé en direct par Orange. 

déblocage via le service client, rien à voir avec votre matériel...

Une mise à jour de sosh ou d'orange vient d'être appliquée sans votre avis, modifiant votre forfait la base de donnée du FAI ont bouleversés les forfaits et options...

Pour ma part le SAV à réactivé l'option TV par adsl et tout est revenu à la normal... (tchat d'environ 1 heure, à l'écoute).

 

@fredolerouge c'est pourtant simple de ne pas faire compliqué !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: TV par adsl

salut @loopback 

 

tu parles de bug sans même que l'on sache quel est le problème, tu tires des conclusions là où il faut des compléments

 

alors avant de parler de bug, de parler de chaînes "panier", attendons de savoir ce qu'il est est vraiment

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loopback
contributeur occasionnel
1 121  

Re: TV par adsl

Salut @fredolerouge 

avec le plus grand respect, sans équivoque !

par exemple tu parle de décodeur, mais je ne vois pas ce que vient faire le décodeur dans "TV par adsl".

Je fais juste dans la simplicité de la lecture... 

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: TV par adsl

mon très cher @loopback 

 


[...]

par exemple tu parle de décodeur, mais je ne vois pas ce que vient faire le décodeur dans "TV par adsl".

[...]

à peu près tout puisque rubrique TV par ADSL = TV via le décodeur

 

aucune équivoque possible

 

sinon, c'est TV sur PC, tablette ou mobile

 

les rubriques sont sans équivoque, elles ont un sens et une logique

 

toi tu ne fais pas dans la simplicité, mais dans la voyance, l'interprétation et le raccourci

 

avec le plus grand respect bien sur

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loopback
contributeur occasionnel
1 072  

Re: TV par adsl

Donc résolu pour ma part, pour ceux qui ont le même souci

Pc windows sans appli, sans décodeur via l'url Programme TV, ce soir, télé en direct par Orange. 

déblocage via le service client, rien à voir avec votre matériel...

Une mise à jour de sosh ou d'orange vient d'être appliquée sans votre avis, modifiant votre forfait la base de donnée du FAI ont bouleversés les forfaits et options...

Pour ma part le SAV à réactivé l'option TV par adsl et tout est revenu à la normal... (tchat d'environ 1 heure, à l'écoute).

 

@fredolerouge c'est pourtant simple de ne pas faire compliqué !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: TV par adsl

re @loopback 

 

c'est on ne peut plus simple pourtant (l'intitulé des sous catégories du forum est assez clair)

 

et là, en plus, tu t'es incrusté sur un fil, avec un "moi c'est pareil" que l'on ne poste jamais par principe, sans même connaître le problème exact, avec une solution qui s'applique à toi, mais probablement pas à d'autres

 

PS : je déplace ton message dans la rubrique ad hoc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loopback
contributeur occasionnel
1 037  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: TV par adsl

re @loopback 

 

arrêtes de croire que TON problème est le même que le problème de @Dudu64300 

 

ni toi ni moi ne savons quel est le souci exact

 

et TV avec décodeur ce n'est pas la même chose que TV sur PC

 

alors sans aucune info, inutile de poster à l'envie ce que TU as du faire pour TON problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loopback
contributeur occasionnel
979  

Re: TV par adsl

donc personnes d'autre que le modérateur fredolerouge n'a le droit de donner de solution, car fredolerouge est une divinité qui a le pouvoir de déplacer ce qu'il a envie, de clamer par sa toute puissance que

Tv par ADSL

[ADSL (de l'anglais Asymmetric Digital Subscriber Line) est une technique de communication numérique (couche physique). Elle permet d'utiliser une ligne téléphonique, pour transmettre et recevoir des données numériques]

veut dire TV via le décodeur !

Je dois donc me plier à sa majesté, et doit allégeance à flr sur le forum "communauté.orange.fr" un domaine qui appartient à sa majesté flr !

Chers internautes bonne continuité ! et soummettez vous aux ordres de flr !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: TV par adsl

mon très cher @loopback 

 

tu es pathétique avec ta prose

 

une solution ne vaut que si elle est adaptée à un problème précis, or toi tu es allé posté sur un fil dont on ne connaît même pas le vrai problème et tu t'es mis en tête que c'était forcément le même que le tien

 

et les rubriques de ce forum sont claires (c'est orange qui l'a décidé) :

- TV par ADSL = TV via le décodeur en IPTV ADSL/VDSL ou Fibre

- TV par SAT = TV orange via le décodeur SAT

- TV sur PC, tablette, téléphone (c'est assez clair)

 

ce n'est pas moi qui l'a décidé, mais orange

 

que ça te plaise ou non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne