Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarde la TV d'orange depuis puce autre opérateur

Tinou39
contributeur
908  

Regarde la TV d'orange depuis puce autre opérateur

Je suis client red SFR j'ai un forfait 20 giga du coup je n'utilise pas la puce orange qui a seulement 500 mo et je voulais savoir si je suis en dehors de mon domicile par exemple à la salle de sport est-ce que je peux regarder la télé sur mon mobile red SFR sans payer d'hors forfait ?

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
883  

Re : Regarde la TV d'orange depuis puce autre opérateur

Bonjour,

Si vous regardez la tv sur votre mobile en dehors d' une connexion wifi, vous consommez les données mobiles, c' est à dire les 20 gigas de SFR.

il n' y a pas de hors forfait chez orange quand on regarde la tv sur son mobile, quand c' est épuisé on propose de recharger, ou en fonction de l' offre le débit est réduit.

Mais pour SFR ?

Si vous avez une offre internet et tv chez orange, vous avez aussi une offre tv chez sfr ?

Pour regarder la tv d' orange sur mobile il faut être abonné à la tv, chez sfr la tv sur mobile est possible sans offre tv sur ligne fixe ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
884  

Re : Regarde la TV d'orange depuis puce autre opérateur

Bonjour,

Si vous regardez la tv sur votre mobile en dehors d' une connexion wifi, vous consommez les données mobiles, c' est à dire les 20 gigas de SFR.

il n' y a pas de hors forfait chez orange quand on regarde la tv sur son mobile, quand c' est épuisé on propose de recharger, ou en fonction de l' offre le débit est réduit.

Mais pour SFR ?

Si vous avez une offre internet et tv chez orange, vous avez aussi une offre tv chez sfr ?

Pour regarder la tv d' orange sur mobile il faut être abonné à la tv, chez sfr la tv sur mobile est possible sans offre tv sur ligne fixe ?

 

Tinou39
contributeur
810  

Re : Regarde la TV d'orange depuis puce autre opérateur

merci pour votre reponse effectivement je n'ai pas eu d'hors forfait et les 20go s'épuisent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne