Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder Bein sport sur mon mobile

Corraze
contributeur
45 249  

Regarder Bein sport sur mon mobile

Bonjour,

il y a environ 6 mois, j'ai souscris un abonnement à bein sport dans un pack de chaines TV incluant Eurosport notamment pour 15€/mois.

Depuis hier il m'est impossible de regarder Bein sport avec mon mobile sur l'application TV d'Orange alors que cela avait très bien marché jusqu'a present. Sachez que lorsque que je suis sur ma TV, avec la box TV d'Orange, la chaine est diffusée de facon normale et ce comme depuis que j'ai souscrit l'abonnement. Les chaines gratuites comme TF1, France 2, M6 ou encore D8 fonctionnent très bien sur mon mobile comme su ma TV, mais lorsque que je met une des chaines de mon pack sport à 15€/mois comme Bein sport ou Eurosport, j'ai le message suivant qui s'affiche "Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu" alors que comme dit précedement, il n'y a aucun soucis à partir de ma TV. Sachez pour finir que j'ai, avant d'écrire sur le forum, cherché la solution à mon problème et le fait est que je n'ai rien trouvé, j'ai aussi essayé de reintialisé l'application TV d'Orange, sans succès.

 

En esperant que quelqu'un pourra trouver la solution à mon problème qui se révèle être assez embettant et contraignant pour moi, 

Cordialement, Corraze

 

**********************

Edit du 16/03/2018 : Consultez notre aide pour activer beIN SPORTS

Equipe Orange

 

**********************

 

 


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 016  

Re : Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Bonjour,


Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce message.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

75 RÉPONSES 75
Philgood
contributeur
45 233  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Bjr. J ai le même pb que toi. J ai contacter orange qui devait me rappeler ms j attend tjs. C est pas sérieux car on paye et on ne peux pas l utiliser. Bref on se tiens au courant si on a du nouveau. Cdt
phillander
contributeur
45 193  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

j'ai egalement le meme probleme.j'ai tout assaye et ....rien.plus de bein sport sur ma tablette;il va y avoir qq problemes certains soir de matchs.

Corraze
contributeur
45 173  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Bon si on est plusieurs dans ce cas la c'est que le soucis ne vient pas de nous a mon avis... 

Je viens de réessayé et toujours rien donc ça fait bientot une semaine que je n'arrive pas à y acceder donc les 15€ mensuels, ce qui revient à 3,75€ cette semaine qui sont dépensés pour rien... merci Orange!

darielplagez
contributeur occasionnel
45 120  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Meme chose sur ma tablette...

J'espère que ce n'est que provisoire. 

largo77
contributeur
45 114  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile et tablette

Bonjour comme vous depuis le 9 decembre pour ma part impossible de regarder mes chaines bein sport sur mes tablettes meme message que vous font pas parti de mon offre contacté orange et toute les manip indiqué je l'ai avait fait avant depuis lettre morte de la part d'orange, voici mon opinion beaucoup de pub en ce moment pour l'appli bein sport connect avec abonnement piur pouvour regarder ces chaines sur tablettes ordi et telephone bizarre la coïncidence non si c'est sa c'est du vol je paie un abonnement pour bein via orange elle doit fonctionner sur l'appli tv  d'orange rien indique le contraire, sa marché avant sa doit marcher maintenant orange a pas l'air de se soucié de ses clients 

VinZz
contributeur
45 077  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Idem pour moi tout allait bien pendant 6 mois et d'un coup plus moyen d'avoir bein sports ...
dgrant
contributeur occasionnel
45 061  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Même problème pour moi sur ma tablette ainsi que (il y a quelques jours) depuis mon décodeur branché sur la télé .  Pour la télé je suis allé sur la chaîne 390 pendant 10 minutes pour réactiver mes droits. (Bizarrement, il paraît que c'est ce qu'il faut faire si on ne regarde pas beinsport entre le 1 et le 7 du mois.) Par contre, j'ai toujours le même message sur tablette même après avoir désinstallé et réinstallé l'appli TV d'orange

dgrant
contributeur occasionnel
45 055  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Petite correction.....c'est la chaîne 398 pourn la réactivation des droits télé...

darielplagez
contributeur occasionnel
45 024  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

comment avoir une réponse d'orange ... ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne